Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nicogri a écrit :je poussais la moto 200 m je la seccouais je montais dessus j'allumais puis plein gaz pendant 300m elle se coupait roue libre... et rebelotte... sympa comme samedi soir...
c'est marrant, je savais que ça marchais sur mon 50, mais pas sur les 600 à injection !
J'ai eu une panne d'essence avoir une voiture à injection, j'ai donc remis du carburant, mais çà ne voulais toujours pas démarrer. Il a fallu qu'un garagiste actionne "une pompe" pour relancer l'injection. En ai t'il de même sur une moto ? J'espere que vous avez compris car je suis une chèvre en mécanique...
pas de pompes pour reactionner l'injection sur le fz6 tu remet de l'essence et ca repart... (c'est pas sur les diesels qu'il y a une pompe pour ca ???)
Oui, c'etait un diesel...
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
la raison est que le diesel doit être, je crois, mis sous pression pour s'enflammer. L'injecteur diffuse le gasoil injecté sous pression en fines goutellettes qui s'enflamment alors .