Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jpmy2 a écrit :combien pour ces ixil ?? moi perso j'adore je sais que lazer en fait aussi dans le meme style mais ils sont tres chers
Mes IXIL sont à 750€ chez Yam, mais tu peux les trouver à 400 ou 500 € chez un distributeur IXIL, en plus tu auras l'écusson IXIL et non yam ..
Le son est gras et juste ce qu'il faut..
IXIL :powa
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
jpmy2 a écrit :tu n'aurais pas le modele ou leur reference que je puisse faire le tour des revendeurs j'avais deja flashé il y a un an mais yam me demandait 799euros
sinon sont-ils déchicanables facilement? as-tu été obligé de faire un reglage moteur ?
édit : Pour les chicanes, je n'en sais rien et le réglage moteur non plus car Yam les a montés quand j'ai acheté la moto
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
jpmy2 a écrit :cool merci a ce prix je me laisserai peut etre tenter
jpmy2 a écrit :cool merci a ce prix je me laisserai peut etre tenter
Arrete, pourquoi remplacer tes pots stock par d'autres qui font exactement la meme chose, ne fait pas comme FZEB6, il le regrette encore mais il n'ose pas l'avouer car il aurait peur d'etre :boulet: ...