Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est clair que je préfère le phare de la FZ6 bien qu'étant un grand fan du speed triple, mais si en plus des phares tu peux nous mettre une fourche inversée couleur or ou dorée (comme triumph) , j'aimerai bien voir ce que ça donne, et aussi avec le réservoir en noir....c'est possible Eyeless :coco17: :coco17:
delorme a écrit :C'est clair que je préfère le phare de la FZ6 bien qu'étant un grand fan du speed triple, mais si en plus des phares tu peux nous mettre une fourche inversée couleur or ou dorée (comme triumph) , j'aimerai bien voir ce que ça donne, et aussi avec le réservoir en noir....c'est possible Eyeless :coco17: :coco17:
Merci à toi
V
Tiens j'ai fait le montage avec tout ce que tu demandes... SISI c'était une fz6 :jesors
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
Moi je sors à 2 pattes et non à 3 pattes hein Delorme?! :jesors
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
@eyeless : joli montage, mais c est vrai que le rendu n est pas top!
@Delorme : tu me balance si tu veux, hein ?!!
puisque que l on est dans le style Speed triple, qqun aurai déjà vu le saute vent de cette dernière sur une FZ6 ??
J ai essayé un montage mais pas top
V;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :C'est clair que je préfère le phare de la FZ6 bien qu'étant un grand fan du speed triple, mais si en plus des phares tu peux nous mettre une fourche inversée couleur or ou dorée (comme triumph) , j'aimerai bien voir ce que ça donne, et aussi avec le réservoir en noir....c'est possible Eyeless :coco17: :coco17:
Merci à toi
V
Tout est possible , mais là j'ai pas trop le temps...ptet un autre candidat photoshoppeur ?