Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
heu et moi j'ai pas de bannière ?? :teuteul: :angel:
Je t en fais une avec ta moto !!
elle arrive dans pas lgtps !!
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
qui peut me dire ou les trouver sur internet? soit les KTM, soit ceux du MT03, soit des aceris sachant que ma moto est bleue (rock slate )
merci
Essaye www.100pour100tt.com les bons Ktm sont ceux à 55 euros couleur orange mais dispo en noir , passe un coup de tél si tu es intéréssée, c'est une boite sérieuse.
V
Modifié en dernier par EL D le 02 janv. 2007, 22:59, modifié 1 fois.
au lieu de dire des aneries trouves moi donc les protège-mains (STP merci delorme)
Vous avez parlé trop vite petite dame!
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
qui peut me dire ou les trouver sur internet? soit les KTM, soit ceux du MT03, soit des aceris sachant que ma moto est bleue (rock slate )
merci
Essaye www.100pour100tt.com les bons Ktm sont ceux à 55 euros couleur orange mais dispo en noir , passe un coup de tél si tu es intéréssée, c'est une boite sérieuse.