Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ah merci de me rappeler que des pots seraient mon premier achat J'ai toujours les origines, mais j'ai pas encore les moyens de m'en acheter donc je préfère d'abord faire les petites bricoles avant de débourser 400€ pour de pots
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
moi j'ai mis les akra et je voulait comme toi mettre une coque arrière mais celle que vende YAM ne s'adapte pas avec.c con alors fait le bon choix a ce niveau la
Désolé ils sont sur mon pc qui est en réparation (crash de disque dur), j'en ai pas sur le portable mais dimanche j'en referrais quelques unes, mais il faut que je la lave avant car je viens de rentrer et avec les litres d'eau qui me sont tombés dessus elle est crade...demain je suis au boulot donc pas le temps non plus.
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
non je n'ai toujours rien je l'ai mis en attente car je suis tomber et j'ai un peu de casse donc je vais réparer le plus urgent notament une peinture complète et en mème temps je change ma coque arrière je l'ai pris chez ACCESS COMPOSITES elle est vraiment pas mal.c les boules quand mème