Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur pot perces

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :Ok merci des précisions, heureusement que tout cela ne reste que de la théorie, car les autorités passeraient leur temps à verbaliser tout le monde (ca serait invivable pour eux et nous), et les revendeurs feraient rapidement faillite :mrgreen:

Ca va venir, ça va venir..... :( :( :(

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :
Crazy a écrit :Ok merci des précisions, heureusement que tout cela ne reste que de la théorie, car les autorités passeraient leur temps à verbaliser tout le monde (ca serait invivable pour eux et nous), et les revendeurs feraient rapidement faillite :mrgreen:

Ca va venir, ça va venir..... :( :( :(

V ;)

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Pour faire une brochette compléte de "champions" tu n'as pas Mr Baupin et Contassot :coco17: ....quand les bords opposés se rejoignent sur un sujet : NOUS!....... ;) ;) ;)

Ca fait peur.... :( :( :( :(

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Non j'ai pas ça dans ma hotte... J'ai que du sable et du sel pour la route :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:sm185: :sm185: :sm185: :sm185: :sm185: ..... :humour: .. :powa

V ;)

bfbeuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bfbeuz »

Pour ma part, j'ai percé avec le diamètre le plus gros.
Le son est meilleur dans les tours mais je n'ai pas ressenti de réelle amélioration...
L eson est quand même trop léger et il faut tourner la manette des gaz pour se faire entendre...

Sinon, j'avais déjà les pots percés cet et je me suis fait renversé cet sur l'autoroute.
Je suis tombé sur un MIB sympa et lorsqu'on a fait le tour de la moto pour voir si tout fonctionnait, lors de la mise en route, le MIB à même dit que ça faisait pas de bruit. C'est vrai qu'au ralenti, pas vraiment de différence :)
Bref, j'avais pas trop peur car le son est vachement moins fort que ce p***** de scooter 50 cm3 qui réveille le quartier la nuit !!

A +
BfBeuZ

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

En voilà déjà qui n'a pas eu de problème avec cette manip devant les MIB's, enfin une réponse au sujet ... héhé ... merci à toi...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

raphi
Touriste
Touriste

Message par raphi »

pour ma par j'ai commencé a percer 1trou du diamètre du silencieu
oua un super bruit au ralenti style ferari donc je décide de laisser comme ça
et puis non je perce le deuxième
j'allume et là !!!!!!!!!!!!!!!!
rien a peine plus fort que l'origine
allez 2décibelle de + mais bon on verras pour des léon des que les roros pousseront
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ raphi : tu as percé tes pots juste en attendant un futur budget pour t'acheter des Léo :coco17: ..

V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

delorme a écrit :@ raphi : tu as percé tes pots juste en attendant un futur budget pour t'acheter des Léo :coco17: ..

V ;)

Oui, c'est une drôle d'idée de percer un echappement d'origine pour le changer plus tard, mais bon chacun fait ce qui lui plaît bien évidemment...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre