Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
husky a écrit :je suis très sceptique su ce pneu j'attend vraiment de savoir ce qu'il vaut!!! Car avec mes road j'ai pas du tout confiance en eux surtout sous la pluie ou il arrête pas de décrocher même à l'accel!!!
Bref j'attend plus d'essai plus d'avis!!!
Meme pas la peine d'etre sous la pluie, avec une route un peu fraiche t'as l'impression d'avoir une moto de grand-prix avec les virgules que tu laisse à l'accel.
Davidus a écrit :Meme pas la peine d'etre sous la pluie, avec une route un peu fraiche t'as l'impression d'avoir une moto de grand-prix avec les virgules que tu laisse à l'accel.
Effectivement ça glisse même sur le sec...
j'ai pas confiance en ces pneus... j'attends juste qu'il fasse plus beau pour changer...
Avant passage au banc histoire de les ruiner jusqu'au bout
ben 1200 km depuis même si je fais beaucoup de ligne droite il ne s'use pas en carré et le peux d'attaque que j'ai fais il ne bronche pas sur le mouillé ,j'attaque pas mais je 'n'ai pas eu de surprise ,encore...
J'ai pris ma journée et j'en ai profité pour rouler sur des routes qui tournent par chez moi,température +/- 20°C,ciel couvert mais pas de pluie,goudron récent propre et des virages que l'on prend en seconde jusqu'à des courbes que l'on prend 150/160,ben pas de frayeur, pas de trucs bizarres il y avais longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien sur mes pneus...
Les seuls moments ou je n'étais pas à l'aise cela ne venais pas des pneus mais plutôt des doutes sur ma capacitée à prendre une courbe à la vitesse ou je l'ais prise mais je pense que ça passait...
en plus je pense avoir réglé mes suspensions comme il fallais mais c'est amortisseur ne vaut pas un Ohlins,dire que j'en ai un et que ne peux pas le monter,dommage...
donc t en a l air content !!
moi j ai bouffé un train de d221 (qui ma déçu au passage)
et la j ai un train de super corsa ,ca accroche mais sa ce bouffe tres vite,donc je pense que le prochain sera un pilot road 2
et merci pour le rendu!!!
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!
de toute façon les pneux c'est assez compliqué,sans parler du prix,bien sur...
il y a
les sensations personnelles
le vecu, chutes,frayeurs,et bien sur les aprioris genre avon savon et j'en passe....
le niveau du pilote
la machine,l'age l'entretien et bien sur les réglages
et l'utilisation ...
tout ça fait que c'est pas simple de choisir un train de pneus,mais je ne pense pas qu'il y ai de vraiement mauvais....juste une histoire de feeling...
Les prix de toute façon c'est cher,que l'on use un train en 3500 Km ou en 10 000 Km c'est pas cadeau car ça tombe toujours le mauvais mois quand on est le plus fauché ...
uh le jeu de mots avon savon j'ai vérifié sur une honda F6C, c'est vraiment pas terrible, la même moto en D208 je me suis régalé, un rail de 350 kg lol
ok je ne fais pas un hors sujet promis je rentre à l'instant chez moi sous une belle pluie après qq jours de beau temps, dans un virage flaque d'eau graisse et huile mélangées je suppose; le michlin pilot power 2CT decroche du cul ca par en sucette grave et ça raccroche ouf, j'en suis quite pour une belle frayeur... me demande si ca serait aussi peu mal passé avec des pilot road ou D221...