:jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau besoin de conseil.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- eyeless
- Twin poussif

Raah le blanc j'aime pas ça du tout, je l'ai vue au salon de Bxl, c'est un blanc metallisé, ça fait un peu nacré comme ça, c'est pas mon truc...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- mackerzzz
- Mob

Pour ma part j'ai une passion pour la noir cadre noir, moteur noir, ça donne un petit coté "tonner mecanique..." non plus sérieusement pour moi un véhicule à moteur " se doit d'être noir et puis très objectivement les noirs rouent beaucoup plus vite car comme chacun sait le noir absorbe la lumière et la FZ le transforme en énergie pure...
Justement vous pourrez certainement me conseiller je suis à la recherche d'un pot noir ou carbonne (quoi que j'aime bien le lazer 4 sorties) qui ne fasse pas perdre de couple car je vais bouffer pas mal de ville.
Justement vous pourrez certainement me conseiller je suis à la recherche d'un pot noir ou carbonne (quoi que j'aime bien le lazer 4 sorties) qui ne fasse pas perdre de couple car je vais bouffer pas mal de ville.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
- EL D
- Zone rouge

En carbone: - devils: superbe finition mais le son est standard avec les chicannes..
-Léo : carbone n'est pas verni..mais le plus performant et le plus beau son...chicanné...98Db..homologué..
-scorpion : verni, joli mais laisse un peu d'espace ente lui et la coque..
Je ne me souviens pas d'autres marques en carbone...si G&G mais cher et personne n'aime..sauf moi..
V
-Léo : carbone n'est pas verni..mais le plus performant et le plus beau son...chicanné...98Db..homologué..
-scorpion : verni, joli mais laisse un peu d'espace ente lui et la coque..
Je ne me souviens pas d'autres marques en carbone...si G&G mais cher et personne n'aime..sauf moi..
V
Modifié en dernier par EL D le 24 janv. 2007, 15:12, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

mackerzzz a écrit :Pour ma part j'ai une passion pour la noir cadre noir, moteur noir, ça donne un petit coté "tonner mecanique..." non plus sérieusement pour moi un véhicule à moteur " se doit d'être noir et puis très objectivement les noirs rouent beaucoup plus vite car comme chacun sait le noir absorbe la lumière et la FZ le transforme en énergie pure...
Leo carbone ou devil carbone
Sinon, pour le couple, si tu fais beaucoup de ville, tu peux aussi voir pour passer en pignon de 15
-
jymmé
- Touriste

nicogri a écrit :ben deja tu as une perte de puissance due a la nouvelle courbe d'injection (norme euro3) ensuite le freimage est différent mais pas plus performant; la selle est differente aussi la bule sur la S aussi, le compteur et en gros c'est tout... a si elle est aussi plus chere !!!
tu trouve ? le modele 2006 etait affiché à 6690 euro ( hors promotion évidenment ) et le modele 2007 est à 6490 euro............. là je comprends pas ?
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!