Tachikoma a écrit :ils sont nerveux ces parisiens.....Même en vacance....
Attention, c'est un banlieusard....un parisien ça vit à....Paris...

razmottes a écrit :xlti a écrit ::bienvenue:
Salut xlti :yep: . Es-tu content de ton FCE? Je vais probablement installer le mien cette semaine.

xlti a écrit :Oui, super content !
Pour ce qui est du code erreur 20, c'est exacte. Cela ce produit quand tu démarres la moto en dessous des 5° (environs) Ça ne m'est arrivé que deux fois. Il suffit de laisser chauffer, d'éteindre le moteur, et de le remettre en marche. Si ta moto dort dans un garage, tu ne devrait pas avoir ce problème. Démarrer avec le code erreur 20 fait juste ratatouiller le moteur, renseignement pris chez ivan, il tourne trop riche, donc pas de soucis.
Le code 14 vient d'un mauvais branchement du FCE, pas normal, je ne l'ai jamais eu...
Au niveau résultat, c'est le top ! Tu récupère la sensation d'un moteur a carbu, rempli et volontaire. Tu perds beaucoup de ce coté "dynamo électrique" des moteurs injectés. Le moteur tracte beaucoup plus fort de 6 à 9 milles. Bref le gain est net, perso, bien plus qu'un pot adaptable sans chicane. Si tu en installes un, je peux te garantir que tu n'es pas prêt de l'enlever

razmottes a écrit :power of bike a écrit :c'est quoi FCE?
Salut a tous,
FCE = Fuel Cutoff Eliminator, fabrique par Ivan le terrible. Ca elimine completement l'accoup d'injection et ca rajoute environ 10hp entre 6000 et 9000 tours. Par contre j'ai des amis qui l'ont installe et qui se plaignent de code d'erreurs 20 quand le moteur est froid et dans certain cas un code d'erreur 14 continuellement. J'en ai un mais j'hesite a l'installer maintenant...

Ayuro a écrit :euh les gars touchez pas trop au CO je sors de chez mon cons il était en train d'en regarder une le gars a modifié le CO n'importe comment, le moulin a pris très très cher

xlti a écrit :C'est pas dur ! Tu te cales à 7000 trs environ, et tu lâches net la poignée des gaz... Tu vas tout de suite être fixé ! une moto "normale" décélères doucement, le FZ1 (si tu as ce phénomène) coupe net... Ensuite, tu as le 2eme effet "kissCool" quand tu reprends les gaz en douceur, enfin, que tu essayes de les reprendre en douceur...

rider06 a écrit :xlti a écrit :C'est pas dur ! Tu te cales à 7000 trs environ, et tu lâches net la poignée des gaz... Tu vas tout de suite être fixé ! une moto "normale" décélères doucement, le FZ1 (si tu as ce phénomène) coupe net... Ensuite, tu as le 2eme effet "kissCool" quand tu reprends les gaz en douceur, enfin, que tu essayes de les reprendre en douceur...
rider06 je confirme!!!! 2006 a l'accoup 2007 il est attenue et corrige;

EL DELORMO a écrit :rider06 a écrit :xlti a écrit :C'est pas dur ! Tu te cales à 7000 trs environ, et tu lâches net la poignée des gaz... Tu vas tout de suite être fixé ! une moto "normale" décélères doucement, le FZ1 (si tu as ce phénomène) coupe net... Ensuite, tu as le 2eme effet "kissCool" quand tu reprends les gaz en douceur, enfin, que tu essayes de les reprendre en douceur...
Tu confirmes pour toi, mais ton cas n'est pas une généralité...
La mienne de 2006 ne le fait pas, et celle de BigYam (2007)...le fait....
V

BigYam a écrit :EL DELORMO a écrit :rider06 a écrit :xlti a écrit :C'est pas dur ! Tu te cales à 7000 trs environ, et tu lâches net la poignée des gaz... Tu vas tout de suite être fixé ! une moto "normale" décélères doucement, le FZ1 (si tu as ce phénomène) coupe net... Ensuite, tu as le 2eme effet "kissCool" quand tu reprends les gaz en douceur, enfin, que tu essayes de les reprendre en douceur...
Tu confirmes pour toi, mais ton cas n'est pas une généralité...
La mienne de 2006 ne le fait pas, et celle de BigYam (2007)...le fait....
V
Elle le faisait...elle le fait plusun petit réglage de l'injection chez le concess et c'est nikel
pour info ma 2006 n'avait pas non plus l'a-coup.