Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gwilome a écrit :L'excuse de la Bretagne tient pas crazy-zob
T'as raison J'ai quand même fais une grosse moitié de mon rodage sous la pluie ! Et ouai : en gros 500 bornes de flote sur 1200 maintenant !!!
Enfin, pour rassurer un peu les touristes qui voudrait venir faire un tour dans notre beau pays, ça vient pas de la bretagne mais plutot de la saison => temps de chiotes partout ! :langue:
c'est meme plus des silencieux qu'il faut lui mettre a la S2 c'est carrément une ligne complète avec toute la patat qu'elle a pèrdu par rapport a l'ancienne a cause de ces p... de normes euro3 ...
quand a moi j'ai toujours pas vendu ma moto , mais j'ai vu un fazer 2006 avec 0km en magasins a 5500 euros pas loins de cher moi.
si je vend ma moto dans les jours qui suivent , je vais la prendre dirècte ...
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
valr1 a écrit :c'est meme plus des silencieux qu'il faut lui mettre a la S2 c'est carrément une ligne complète avec toute la patat qu'elle a pèrdu par rapport a l'ancienne a cause de ces p... de normes euro3 ...
Tu l'a éssayé la S2? moi j'en ai une, j'ai comparé avec la FZ6 04 et j'ai trouvé aucune différence !
valr1 a écrit :c'est meme plus des silencieux qu'il faut lui mettre a la S2 c'est carrément une ligne complète avec toute la patat qu'elle a pèrdu par rapport a l'ancienne a cause de ces p... de normes euro3 ...
Tu l'a éssayé la S2? moi j'en ai une, j'ai comparé avec la FZ6 04 et j'ai trouvé aucune différence !
C pas grave ca! faut laissé dire c'est les jalousie pure pour ta bécane et vu que comme moi ta pris l'abs tu va pas sentir une petite différence qui se sent sur circuit...
D'ailleur quelqu'un les a fais passé au banc les s2 pour confirmer?
Moi de toute facon des que je fini le rodage je lui paye une séance chez un préparateur pour kel reprenne c'est chevaux soit disant perdu... :powa
C pas grave ca! faut laissé dire c'est les jalousie pure pour ta bécane et vu que comme moi ta pris l'abs tu va pas sentir une petite différence qui se sent sur circuit...
D'ailleur quelqu'un les a fais passé au banc les s2 pour confirmer? Moi de toute facon des que je fini le rodage je lui paye une séance chez un préparateur pour kel reprenne c'est chevaux soit disant perdu... :powa
non tu sais c'est surement pas de la jalousie , surtout avec la bécane que je possède en ce moment ... et oui je l'est éssayer hier le S2 ,et bien malheureseement oui , elle a (lègèrement) pèrdu en patate ,et mesuré au banc elle fait tout de meme 7 cheveaux de moins que l'ancienne ce qui est quand meme asser conséquent.en faite le pire c'est de remonter une hornet 600 qui a 7 année de concèption en plus mais qui marche beaucoup mieux qu'un S2.c'est surtout ca que je trouve dommage.le fazer est super creux a bas régime et le S2 l'est encore plus a cause des normes euro3.voila tout.
maintenant si j'en prend une ca sera la 2006 , si j'arrive a vendre ma bécane rapidement, il en reste quelques une pas chère du tout.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
VERLAQUE a écrit :C pas grave ca! faut laissé dire c'est les jalousie pure pour ta bécane et vu que comme moi ta pris l'abs tu va pas sentir une petite différence qui se sent sur circuit...
valr1 a écrit : le fazer est super creux a bas régime et le S2 l'est encore plus a cause des normes euro3.voila tout.
C'est bizarre j'ai entendu et vérifié le contraire : la S2 est moin creuse à cause du cata (plus de compression des gazs dans le pots).
oui c'est vrai , en faite il n'est pas plus creux , ilest plus étouffé par rapport au 2006
d'ou l'intèret de lui coller un ligne complète pour arranger ca !!!! :powa