Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande d'info sur saute vent pour FZ1 !!! et top case !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

j'ai un support rizoma que j'ai un peu limé, j'avais essayé avec la bavette d'origine, je l'ai rentré avec un maillet en plastique pour faire correspondre les trou,

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

oui ça y'est c'est monté, il faut lui parler avec.....tact mais férocité :x

demain, premier trip en fazer direction l'alsace et 1500 bornes sur le week avec madame.....

oui je sais, je me masse déjà les fesses :lol:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

j'ai mis une selle confort , weekend de paque au touquet( 600 km aller retour sur la journée) et ça a été moins douloureux que l'origine :D

mais prévoit les station essence sur le trajet car 200 avant réserve + 45 de reserve et il restait à peine 1 litre dans le réservoir :x

fabthi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabthi »

J'ai des sacoches cavalières BAGSTER TOURING pour mon FZ1 N, et je viens d'acheter des supports GIVI pour ce genre de sacoches c'est nickel rapide à monter et les sacoches sont bien tenues car sans le support et à cause de la coque arrière très fine les sacoches rentrent vers l'intérieur donc vers le pneu et bonjour les dégâts sur les sacoches.
Prix des supports GIVI : 43 euros négocié à 35 euros chez mon concess.
Pour le saute vent j'ai le yam mais c'est surtout pour la déco je voudrais savoir si quelqu'un a monté le saute vent ERMAX et savoir si la protection est correcte car le YAM protection plus que légére au delà de 140Kms/h.
FZ1 BLACK

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

est il possible alors de prendre un support shad et le monter que lorsque l on en a besoin genre 20 30 mn ou est ce que cela prend beaucoup plus de temps?
a+
greg

fabthi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabthi »

pour le shad je ne sais pas mais je pense qu'au montage ou démontage c'est identique fixation sur cale pieds passager et support plaque arrière donc neuf vis à défaire avec celle du pot pour donner du jeu au cale pieds droit donc en 30 mn c'est possible. Mes supports GIVI sont spécifiquement faits pour des sacoches cavalières et je n'ai pas l'intention de les laisser en place toute l'année. Ils sont montés car je pars au 24H ce week-end mais dès la semaine prochaine démontage et dans le placard.
FZ1 BLACK

fabthi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabthi »

pour la selle j'ai une bagster confort et je peux dire que la différence est flagrante avec la selle d'origine pour le pilote et surtout pour le passager moelleux et ergonomie sont au rdv, pour faire un peu de route je pense que c'est indispensable ce n'est pas un investissement inutile. Il ne me manque plus que des poignées arrières mais j'attends de voir des photos pour savoir si elles ne gachent pas trop la line de la bécane.
FZ1 BLACK

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

fz1s-08 a écrit :Image

voila le kit en piece, pour jérome, si tu veux autre chose ;)

C'est le kit Top Master Shad non? Moi aussi je veux m'en monter un pour les grandes virées sur mon FZ1 Fazer.Sais tu si c'est le même pour le FZ1N et le FZ1S?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

je crois que pour la n , il ny a pas de support le cul n'est pas le même , mais ce n'est pas sur, il faudrait demander au cons

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

je crois que shad ne fait que le top case , et ne fait pas les valise latérales

Répondre