Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters kevlar/carbone

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Feel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Feel »

J'aimerai bien les protection en kevlar pour:

La fourche, le cadre, les carters, le bras osillant

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

tidams a écrit :moi je serais intéressé par des protections de carter en carbone, selon tarifs quand même.

:+1 pour moi aussi, intéressé voire plus...

Salut "hein vie thé" et sois remercié de ta démarche. Tes produits ont l'air vraiment top. On attendra avec impatience tes propositions. ;)
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

hein vie thé
Touriste
Touriste

Message par hein vie thé »

:mrgreen: Merci les gars pour les compliments et les encouragement....ça fait vachement plaisir.
Bon,j'ai trouver un peu de carbone et.....une autre surprise :-o de couleur.Pour ce qui est des autres protecs de FZ-6,je pense réalisé celle du cadre bien comme il faut ( le pote flippe grave pour son cadre en roadster cup :mrgreen: ) et celle de bras oscillant un peu plus tard.
De toutes façon ons méttra ça au point une fois les protecs réalisé pour que tous le monde voyent " l'état " des pièces,l'épaisseur etc....j'attendrais vos premier témoignages,c'est le plus valable je pense.
En tous cas,les moules des protecs sont sympa,ça devrait faire des pièces sympa aussi
Pour ZEBULON....je mettrais des tofs de mon matos un peu plus tard.....mais je ne dirais pas tous non plus ;) j'ai mis un long moment a faire ma formation perso et trés longtemps a trouvé les solutions comme un grand.Je pense qu'il faut en chier comme un rat pour un jour ce rendre compte que le travail du carbone est spécial et que le jour ou tu y arrive....ben tu te saoule tellement tes content.

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Merci les gars pour les compliments et les encouragement....ça fait vachement plaisir.
Bon,j'ai trouver un peu de carbone et.....une autre surprise :-o de couleur.Pour ce qui est des autres protecs de FZ-6,je pense réalisé celle du cadre bien comme il faut ( le pote flippe grave pour son cadre en roadster cup :mrgreen: ) et celle de bras oscillant un peu plus tard.
De toutes façon ons méttra ça au point une fois les protecs réalisé pour que tous le monde voyent " l'état " des pièces,l'épaisseur etc....j'attendrais vos premier témoignages,c'est le plus valable je pense.
En tous cas,les moules des protecs sont sympa,ça devrait faire des pièces sympa aussi
Pour ZEBULON....je mettrais des tofs de mon matos un peu plus tard.....mais je ne dirais pas tous non plus ;) j'ai mis un long moment a faire ma formation perso et trés longtemps a trouvé les solutions comme un grand.Je pense qu'il faut en chier comme un rat pour un jour ce rendre compte que le travail du carbone est spécial et que le jour ou tu y arrive....ben tu te saoule tellement tes content.

hein vie thé
Touriste
Touriste

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :jesors

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

merci en tout cas hein vie thé de nous en faire profiter
Image

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

Lesperon c'est dans les landes?
Image

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: LESPERON....c'est en ardeche.A ras de la lozere ( langogne a 7 Kms ) et a ras de la haute-loire ( 9 Kms )situé à environ 1000 Metres d'altitude.....grande foret rempli de myrtille et framboise,riviere hyper propre a truite etc....petite route virolo à gogo et bien sur de la neige l'hiver.
Le bonheur quoi !!!!!!! ;)

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

ok ca a l'air bien cool!!
Image

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Bon,je viens d'aller voir mon pote et son FZ6,je vais attaquer les préformes pour les protections du cadre ( à l'endroit le plus critique )droite et gauche evidement mais aussi des protections de réservoir car il est trés exposé en cas de glisse
Quand penser vous ? :?
A plus les gars

Répondre