Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
protections carters kevlar/carbone
-
scalpa
- Touriste

tidams a écrit :moi je serais intéressé par des protections de carter en carbone, selon tarifs quand même.
:+1 pour moi aussi, intéressé voire plus...
Salut "hein vie thé" et sois remercié de ta démarche. Tes produits ont l'air vraiment top. On attendra avec impatience tes propositions.
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman
-
hein vie thé
- Touriste

Bon,j'ai trouver un peu de carbone et.....une autre surprise
De toutes façon ons méttra ça au point une fois les protecs réalisé pour que tous le monde voyent " l'état " des pièces,l'épaisseur etc....j'attendrais vos premier témoignages,c'est le plus valable je pense.
En tous cas,les moules des protecs sont sympa,ça devrait faire des pièces sympa aussi
Pour ZEBULON....je mettrais des tofs de mon matos un peu plus tard.....mais je ne dirais pas tous non plus
-
hein vie thé
- Touriste

Bon,j'ai trouver un peu de carbone et.....une autre surprise
De toutes façon ons méttra ça au point une fois les protecs réalisé pour que tous le monde voyent " l'état " des pièces,l'épaisseur etc....j'attendrais vos premier témoignages,c'est le plus valable je pense.
En tous cas,les moules des protecs sont sympa,ça devrait faire des pièces sympa aussi
Pour ZEBULON....je mettrais des tofs de mon matos un peu plus tard.....mais je ne dirais pas tous non plus
- tidams
- Mob

- tidams
- Mob

-
hein vie thé
- Touriste

Le bonheur quoi !!!!!!!
- tidams
- Mob

-
hein vie thé