Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

132 km/h au lieu de 80 km/h.. aïe.. marge d'erreur compteur?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

AAHH!!kira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AAHH!!kira »

Hey!

Il m'est arrivé la meme histoire en octobre flashé @ 157 au lieu de 90 :-?
Je ne ne peut m'em prendre qu'à moi meme je pensais à autre chose et j'ai zappé un radar auto pourtant bien connu et visible...

Depuis je n'ai pas de nouvelles mais bon je suerai des gouttes à chaque fois que j'ouvrirais la boite aux lettres jusqu'en octobre prochain.

Quand j'y repense c'est quand meme con au debut que je passais le permis 90 sur une 2x2 j'avais l'impression d'etre scotché par le vent mais l'habitude allant rouler à 150 me brasse moins :oops:

Morale ne jamais roule vite aussi non on s'habitue et de nos jours ce n'est vraiment pas une bonne habitude...

Mais qu'est ce que c'est bon!!!
Mais de où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir?

whiplash
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par whiplash »

Il suffit de renvoyer le formulaire en indiquant que tu ne conduisais pas parce que tu l'avais preté à un ami et que tu ne veux pas le dénoncer.
En conséquence de quoi tu devras payer l'amende forfaitaire mais tu n'auras ni suspsension ni retrait de points. C'est garanti.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

En sachant que ce ne sera sûrement pas l'amende forfaitaire qu'il faudra payer mais une amende qui pourra être majorée jusqu'à la modique somme de...

... 15000€ pour un excés de plus de 50km/h

Répondre