Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le sondage a montré que sur ce forum c'est du 50/50. Après , je le répète faites moi essayer une moto à accoup parce que si c'est la même chose que sur la mienne, ben c'est vraiment pas gênant.
Le sondage a montré que sur ce forum c'est du 50/50. Après , je le répète faites moi essayer une moto à accoup parce que si c'est la même chose que sur la mienne, ben c'est vraiment pas gênant.
Quand tu veux !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
complètement d'accord avec toi ... pas de quoi en faire une pendule ... ya des fois c'est bien d'adapter la conduite à la moto ... surtout quand on s'appel pas Valentino et qu'on a pas un Jeremy sous la main ...
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)
Bien justement , du 50/50 , c'est trop beaucoup trop , maintenant si yamaha se contente de 50% de satisfaction chez ses clients , je me repete c'est pas très sérieux de la part de la marque aux diapasons , moi je dit qu'a la limite ces accoups peuvent etre dangereux dans certaines circonstances , y faut pas défendre yamaha a tout prix , j'ai eu un R1 2004 , et la une moto et surtout un moteur fabuleux , au contraire de la fz1 , qui pourtant a le moteur du R1 , mais quelle différence , c'est meme pas comparable :coco12:
complètement d'accord avec toi ... pas de quoi en faire une pendule ... ya des fois c'est bien d'adapter la conduite à la moto ... surtout quand on s'appel pas Valentino et qu'on a pas un Jeremy sous la main ...
Ben pas du tout d'accord moi. Je ne suis pas un fou de l'essorage de la poignée et donc l'acoup à 5000rpm, je suis tout le temps en face, c'est usant !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Je plussoie LPS, si l'accoup c'est ce que je ressens sur la mienne, pas de souci je trouve mais si pour certain c'est plus prononcé, je comprends que ça puisse poser des problèmes.
Comme tu les dis en plsu ça dépend du style de conduite, je peux passer du relativement cool au alentours de 5000 tours a la grosse bourre a fond dans les tours.
Je te balance un MP dès que je passe du côté de Bordeaux, n en profitera pour faire connaissance et boire un verre.
Sinon suis en région Toulousaine si certains ont l'accoup et veulent bien m'en faire la démonstration.
Ben moi, j'ai eu la chance d'essayer un samedi matin le Z1000 2007 qui a été prêté aux camarades journaleux de Moto Revue. Eh oui, c'est le concessionnaire Kawa de Nancy qui a prêté !
Et il s'est passé quoi ? Et bien, j'ai acheté mon FZ1 l'après-midi !!!
Objectivement : + de couple à bas régime, freinage plus mordant pour le Z.
Et aussi : selle en noyau de pêche et look ... discutable (là, c'est subjectif !).
Franchement, je n'ai pas eu le coup de foudre... Pourtant je viens de vendre mon Z (je suis piqué Kawa depuis une paire d'années ...).
Ca fait 15 jours que je roule mon FZ1 et je ne regrette vraiment rien !
Faut juste le mode d'emploi pour l'apprécier... sinon tu peux revendre.