Benh c'est en gros ça les prix malheureusement

la seatster c'est #75€ de plus qu'une confort : 260-75 => 185€ ! et encore là c'est pas les prix public que je donne ... c'est pour un lot de 10 selles !
Avec la concurence, je vais essayer de faire descendre les prix mais faudra pas s'attendre à des miracles ! (dites bonjour aux revendeurs qui nous lisent

)
Si tu veux te faire une idée des couleurs, des matériaux, de la souplesse, va faire un tour en concession et demande à voir la palette des matériaux (plus représentative en vrai que sur le site web).
Coté confort, je connais pas Top Sellerie... mais le devis que j'ai fait c'est 315€ alors bon... ça peut etre plus confortable !
Après le Seatster, c'est la solution de simplicité : tu commande, tu recoie ta selle, basta. Si tu pars sur une confort c'est moins cher mais t'as plus ta selle d'origine (en vente à 200€ chez le concessionnaire...).
En rapport, si tu fais juste rembourer ta selle, c'est entre 50 et 100€ et tu n'aura pas les couleurs, pas le dosseret, pas la forme... juste moins mal au cul (doublement puisque t'auras pas claqué 200€

)
Une selle perso, c'est un sacré investissement, faut pas se leurer !
edit: @rekin: maj ok