Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HELP ... bequille centrale en cour de montage... ressorts ..

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lbr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lbr »

bon alors pmoi tout est nickel la bequille est montée... sauf que je la deplie pose les deux cotés par terre est rien .. impossible de bequillé la moto...

sur mon ancienne suz c'estait facile mais la IMPOSSIBLE???? tout est bien monte mais la j'ai un soucis?
une idée? une piste?

lbr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lbr »

a yé j'ai trouvé...
la partie ou viens se fixé la bequille a un sens en plus de la difference droite gauche...

donc:
demontage bequille laterale (moto appuyée sur la roulette droite contre un pilier...)
montage des deux platines sur la moto (dans le bon sens) puis de la bequille avec la "rondelle" au milieu
les platines : L a gauche R a droite :bday:
et que la bequille puisse s'avancer suffisament dans la platine pour etre bloquée
passage du petit ressort avec caoutchouc dans le gros ressort: clé de 10 enfoncé dans le gros et accroché au petit un coup de graisse pour la chaine et ca rentre... galère mais ca rentre...

montage du ressort sur la tetine de la moto via la petite platine
et avec un tournevis plat : prendre appui sur la bequille en faisant glisser le ressort sur son emplacement et hop ca prend 30s...
la bequille est montée..

Répondre