Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :Phil , dont le 600 approche ou a dépassé les 120 000 bornes lps_bravo fait lui aussi ses vidanges avec la carouff et elle marche pas mal non plus ma foi .
Vala
120 000 ça rassure. Mais petite précision Phil met la carrouf 5w50.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Mon ancien SV avait 40 000 kms quand je l'ai vendue, et le liquide de refroidissement était du motul pour auto, pris dans un fut de 200 L; et je n'ai jamais eu de soucis.
Sur le faz', j'ai vidanger le fameux liquide a 20 000, et depuis, pas une goutte de consommer. RAS
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
ok , pour la vidange, je pense que je ne devrait pas avoir de pb, par contre, concernant la purge pour l'air peux tu me dire comment tu fais ? Ma faz à 20000 Kms et j'ai acheté du liquide auchan je pense que ca devrait faire l'affaire non ?