Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mise en full l avis d un expert

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

de toute façon la réalité est la suivante : rouler débridé ne fait rien risquer de particulier au niveau des forces de l'ordre.................................tant qu'il n'arrive rien. Et de ça on ne peut jamais en être certain :(
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Tachikoma a écrit :quoi qu'on fasse bridé pas bridé c'est toujours la faute à un motard .
si sur une montagne de la cordillère des Andes un avion se casse la gueule et tues un groupe de vieux alcoolos automobiliste qui marchais par là et que le pilote fait de la moto avec un avion bridé ,c'est sa faute....

Tachikoma a écrit :et j'ai plein d'exemple comme le vieux qui s'est cassé le dentier sur un bout de viande trop dur ,c'est pas la faute du boucher,et non c'est la faute du gars qui remplissait les sacs de compléments alimentaires que les vaches mangeaient,et oui il avait un trail débridé par un pot First qui donnait la puissance phénoménale de 45 Cv

Tachikoma a écrit :vaut il mieux conduire bouré au guidon d'une 100 Cv ou en pleine possession de ses moyens au guidon de 150 Cv ?.....

Ahh ben oui ... vu comme ça !! :roll:

T'en as d'autres comme celles là ?

... je suis sûr qu'avec des arguments comme ça, les motards auront bien du mal à faire avancer la lutte contre le bridage !! :lol: :lol: :lol:
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Tachikoma phylosophe de comptoir...
Heureusement que je ne bois pas d'alcool...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Tachikoma a écrit :Tachikoma phylosophe de comptoir...

:lol: :lol: :lol:

J'me disais aussi ... :lol:
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'aimais bien l'émission Palace avec les squetchs au bar avec les questions très existentielles

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

mouap mouap mouap mouap mouap
Image
Fazermen canal historique

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

Euh, excusez mon ignorance, mais quel est l'origine du bridage à 106cv ?

Parce que bon, j'avoue qu'entre un MT01 et une R6 à 125cv, j'ai des doutes quant à laquelle serait la plus dangereuse la poignée dans le coin... (j'ai jamais essayer ni l'une ni l'autre)

[mode coup de gueule]
Ca m'aurait bien fait marrer s'ils avaient fait la même loi pour les voitures, ça en aurait ferait du monde en prison :teuteul:
[/mode coup de gueule]
Tout va bien !

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

les deux mon gars

fabthi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabthi »

Pour une utilisation normale je trouve que le FZ1 en 106 pousse déjà pas mal. Quand a le comparer avec un 600 je ne suis pas trop d'accord, j'ai l'occasion de rouler en FZ6 au boulot et la différence est quand même flagrante avec mon petit FZ1 bridé. Le FZ6 est beaucoup moins agréable niveau sensation moteur. Maintenant pour les pros du guidon et les fans de circuit c'est logique d'avoir le maximun de puissance.
FZ1 BLACK

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

[mode coup de gueule]
Ca m'aurait bien fait marrer s'ils avaient fait la même loi pour les voitures, ça en aurait ferait du monde en prison :teuteul:
[/mode coup de gueule][/quote]
surtout qu'il y a un paquet de puces qui se vendent pour faire sauter les bridage sur les voitures modernes les essence et les TDI

Répondre