Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix entre devil et akrapovic

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

merci tachik, mais je me suis mal exprimé, j'aurais souhaité une photo avec un faz..

C'est vrai que j'ai du mal aussi à choisir. D'un côté, les pots longs font un son rauque sublime (hônnetement, celle que j'avais essayé , rien que le bruit du devil au ralenti et t'achètes la moto !) mais ils ne vont pas super bien à la moto, elle devient plus classique..de l'autre un g&g est superbe mais j'ai un peu peur d'un son trop aigu (relatif) et agaçant à la longue....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

moi j'ai un devil master
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

et qu'as tu fait pour ta béquille centrale ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

yop , je suis possesseur d un leovince SBKII titane , le bruit au top , mais a la difference de certain , je prefere les pot long , donc si y a un possesseur d akra ou de devil ... MP ...je suis preneur ( faut pas rever mais essayons toujours )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

sinon tu prend la ligne akra il me semble que le pot ne resort pa autant qu'avec la ligne yam du moin c'est ce que je vais prendre
RUN TO LIVE

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

à 2000 euros le morceau, je vends mon fz1 et je prends un triple blanc..

nan j'rigole :jesors

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

j en profite de ce post pour savoir , pour le devil master si vous avez une adresse pour l acheter pas cher ??
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre