Ben là le problème c'est que tu attires l'oeil du modo sadiquo-liberticide... qui malgré son état végétatif, enregistre inconsciemment le mot "polémique"... ça fait chauffer un neurone... Et rien que le mot "lol", ça me donne envie de modérer ce fil !!! :evilbat:jean a écrit :Patriot a écrit :@Jean : Tu pourrais éditer ton titre ... l'est pas très clair ... Si on cherche un endroit pour gueuler, on ne pourra trouver ton topic !! :teuteul:
:evilbat: :jesors
c'est mieux là ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voulais pas etre désagréable (topic à polémiques lol!! )
- Vincent
- Modérateur Brother in arms

- Patriot
- Le missile

Vincent a écrit :Ben là le problème c'est que tu attires l'oeil du modo sadiquo-liberticide... qui malgré son état végétatif, enregistre inconsciemment le mot "polémique"... ça fait chauffer un neurone...
Pour trouver un modo prêt à faire son boulot, va déjà falloir en trouver un qui a, au moins, un neurone !! :teuteul:
- Nino64
- Admin technique

- faz64
- Zone rouge

- Patriot
- Le missile

- Nino64
- Admin technique

- Berguelin
- Zone rouge

Certain post ce repete, mais parfois il faut bien, par exemple les pneus, ca evolue tout les 6 mois! les pot c'est pareil.
Faut quand meme pas crée un post tout les jours, mais j'avoue que quand la fontion recherche me met 100p de reponse apres avoir essayé d'affiné, je lis les premiers et apres j'en recré un.
Apres libre a chacun de repondre ou pas, personne n'oblige jean a repondre a tout les post technique ( mais en fait il peut pas s'en empeché
)
Sinon +1 pour le systeme a phil, j'essaierai d'y pensé la prochaine fois que je crée un sujet.
Faut quand meme pas crée un post tout les jours, mais j'avoue que quand la fontion recherche me met 100p de reponse apres avoir essayé d'affiné, je lis les premiers et apres j'en recré un.
Apres libre a chacun de repondre ou pas, personne n'oblige jean a repondre a tout les post technique ( mais en fait il peut pas s'en empeché
Sinon +1 pour le systeme a phil, j'essaierai d'y pensé la prochaine fois que je crée un sujet.
FZS 1000 addict
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
man83
- Twin poussif

jean a écrit :Berguelin a écrit :
Après libre à chacun de répondre ou pas, personne n'oblige jean a répondre à tout les post techniques ( mais en fait il peut pas s'en empêcher)
.
Faut pas exagérerquand je peux aider je réponds ,quand je sais pas je dis rien
Menteur, je suis sur que je dois pouvoir déterrer des posts où tu savais pas et où t'as répondu quand même
Paul&Mike :powa
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

Fazermen "canal historique"