Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon ça y est je l'ai eu: il n'y a aucun probleme à mettre du liquide automobile dans le circuit de refroidissement du faz ,d'apres lui c'est d'ailleurs le meme liquide auto et moto ,il est affirmatif!
Vu que c'est son boulot je pense que tu peux le croire .
Vala!
jean a écrit :Bon ça y est je l'ai eu: il n'y a aucun probleme à mettre du liquide automobile dans le circuit de refroidissement du faz ,d'apres lui c'est d'ailleurs le meme liquide auto et moto ,il est affirmatif! Vu que c'est son boulot je pense que tu peux le croire . Vala!
C'est bizarre que vous ne vouliez jamais croire les anciens Ils radotent pas trop encore
On a coupé la durite au niveau du trou (1.5 cm de durite en moins). On a remis du liquide de voiture. Le vase était pratiquement vide, mais il n'en manquait pas énormément (genre 1/4L à peine), le circuit devait être plein. Sur la RTM, ils disent que le circuit entier contient presque 2L.
Il va falloir maintenant que je nettoye le moteur et la moto qui sont tout poisseux et blanc.
pour moi le mieux est de changer cette petite durite on peu les achater cher le cons
mais il ne faut pas melanger l'anti-gel bleu comme on a dans les voiture sauf le groupe vw qui on du vert comme nous car il n'on pas les meme composition .
jean a écrit :Bon ça y est je l'ai eu: il n'y a aucun probleme à mettre du liquide automobile dans le circuit de refroidissement du faz ,d'apres lui c'est d'ailleurs le meme liquide auto et moto ,il est affirmatif! Vu que c'est son boulot je pense que tu peux le croire . Vala!
Bah y'a trois types de liquides: le liquide pour carter fonte, le liquide pour carter alu et le polyvalent.
Comme les moteurs de voitures dont aussi de plus en plus en alu, c'est compatible, mais je répète, attention lors de l'achat du liquide de bien verifier qu'il est compatible avec les moteurs alu.