Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation d'un nouveau
- seth02
- Mob

vallica a écrit :Pas mal le lien, je suis tombé sur ca : http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-600-FAZER-FZ6 ... dZViewItem
ca me dit qu'en changeant juste l'ampoule je devrais arriver à ce que je veux non ?
Si et seulement si ampoule tu as ! sinon led tu verras peut-être...
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

- paulo_600
- Mob

- vallica
- Mob

Merci
Je fais très attention, je suis pas casse gueule du tout, là j'ai roulé 200 bornes sur de la ville+montagne et je crois que je n'ai jamais dépassé les 7000 tours tellement que la puissance qu'il y a en dessous me suffit.
Mais effectivement lors de l'essai avec le vendeur (il conduisait), il m'a démontré le coup de pied que l'on prend passé les 8000 et ca fait un peu peur lorsque l'on débute, parce que même en restant en dessous, lorsque je me lache sur la 2nde ou la 3ème il m'arrive de ne pas me cramponner assez et de partir un peu en arrière !
Mais ca viendra
Je fais très attention, je suis pas casse gueule du tout, là j'ai roulé 200 bornes sur de la ville+montagne et je crois que je n'ai jamais dépassé les 7000 tours tellement que la puissance qu'il y a en dessous me suffit.
Mais effectivement lors de l'essai avec le vendeur (il conduisait), il m'a démontré le coup de pied que l'on prend passé les 8000 et ca fait un peu peur lorsque l'on débute, parce que même en restant en dessous, lorsque je me lache sur la 2nde ou la 3ème il m'arrive de ne pas me cramponner assez et de partir un peu en arrière !
Mais ca viendra
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- vallica
- Mob