Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gagner 5 chevaux...
-
eff'zaid-sis
- Touriste

Déjà s'il s'y connait autant que ça le mécano, il rajouterait 2mKg à 4000 trs/min et pas 5cv, s'il parle bien d'un plus de patate (accélération) à 4000...
M"enfin j'attends de voir, moi aussi, sceptique tel la fosse....5cv à 4000 et combien à 12 000 ?:teuteul:
un p'tit enrichissement à la carto du cpu par le compteur, d'origine la S2 est réglée un peu pauvre à mi régime (régime d'homologation pour les normes anti pollution) peut eventuellement faire ressentir un léger mieux à l'accélération, mais ça + "tu consommeras moins" (les deux etant opposés dans la cause).. là je ne vois pas bien...
Merci de nous tenir au courant!
headone à trouvé, je pense, verifie la couleur de ta moto et tu nous oteras d'un doute ^^
non pas qu'on ne te croit pas,magma, mais les sensations sont une chose, la puissance quantifiable en est une autre. dès lors, un plus de sensation peut aussi nous intérésser!
Alors qu'a-t-il fait sur ta brèle??
T'chuss
Eff'
M"enfin j'attends de voir, moi aussi, sceptique tel la fosse....5cv à 4000 et combien à 12 000 ?:teuteul:
un p'tit enrichissement à la carto du cpu par le compteur, d'origine la S2 est réglée un peu pauvre à mi régime (régime d'homologation pour les normes anti pollution) peut eventuellement faire ressentir un léger mieux à l'accélération, mais ça + "tu consommeras moins" (les deux etant opposés dans la cause).. là je ne vois pas bien...
Merci de nous tenir au courant!
headone à trouvé, je pense, verifie la couleur de ta moto et tu nous oteras d'un doute ^^
non pas qu'on ne te croit pas,magma, mais les sensations sont une chose, la puissance quantifiable en est une autre. dès lors, un plus de sensation peut aussi nous intérésser!
Alors qu'a-t-il fait sur ta brèle??
T'chuss
Eff'
Un clavier azerty en vaut deux...
-
Magma on the Road
- Touriste

- ShasHeR13
- Touriste

Humm j attend la reponse du mecano , est ce que tu le connais depuis longtemps ??? est ce que tu bricole un pneu ??? car je connais un type qui ne bricole pas du tout et qui c est entendu dire par un sois-disant Mecano que les Kit chaines ne devais pas etre graisser tout les deux pleins mais tout les 4000 kms .... sauf si grosse douche ou karcher ... tu vois le genre de mec qui te fait ou te dit des truc pour te revoir rapidos ... genre la manipe qui use une piece rapidos et qui soit sur de changer
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
-
fazerman78
- Mob

Toniofz1 a écrit :Je suis comme certain, il a joué sur le cata! J'ai un pote qui a un fz6 2005 avec échappement laser 4sortie et filtre a air pe t'être une otre modif sur la ligne(pas sur) résultat passage au banc elle faisait 101,2 chevaux!
ça c'est la puissance après le passage au banc
avant, la puissance était de combien ?
-
fazerman78
- Mob

- valr1
- Pocket Bike

c'est simple ! comme je l'avais déja dit le S2 fait 5 cv de moins que le 2006 a cause de l'antipolution.
il a tous simmplement fait sauté le system antipolution !
maintenant c'est quand meme pas mal de bouleau pour faire ca alors c'est qu'il devait enlever les pièces corrèspondant a ta panne et dans le coup comme c'était les meme pièces que l'intipolution il en a profité.
mais bon je dit ca comme ca mais c'est pas sur non plus parce que ca me parait bizare.
il a tous simmplement fait sauté le system antipolution !
maintenant c'est quand meme pas mal de bouleau pour faire ca alors c'est qu'il devait enlever les pièces corrèspondant a ta panne et dans le coup comme c'était les meme pièces que l'intipolution il en a profité.
mais bon je dit ca comme ca mais c'est pas sur non plus parce que ca me parait bizare.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
-
alfanumerik
- Pocket Bike