Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle haute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

la double buble est pas mal, pas facile de trouvé une bulle a la fois efficace et estathique. Le top en protection c'est la yam avec deflecteur, mais qu'est ce que c'est moche. ,J'avais pensez l'acheté a un moment, et la monté uniquement pour les long trajet, mais trop content de mon axair. Elle parait haute en photo moto a l'arret, mais quand il y a quelqu'un au guidon, ca equilibre la ligne, et ca fait beaucoup moi "pelle"
FZS 1000 addict

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Fabbri fabrique des bulles intéressantes aussi, et qui protègent pas mal.
J'avais la double courbure sur mon milou et elle me protégeais mieux que la MRA. Voir ma galerie, il y a trois modèles différents. Maintenant je roule avec une petite bulle que j'ai découpé suivant mes gouts et pour les longs voyage une grande qui protège mieux, la Fabbri double courbure.
Les bulles Yamaha sont fabriquées par MRA, elles sont donc identiques, du moins en Belgique (je possède les deux identiques, sans le savoir avant de les recevoir).Sauf le sigle Yamaha bien entendu.

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

frifrikey a écrit :Fabbri fabrique des bulles intéressantes aussi, et qui protègent pas mal.
J'avais la double courbure sur mon milou et elle me protégeais mieux que la MRA. Voir ma galerie, il y a trois modèles différents. Maintenant je roule avec une petite bulle que j'ai découpé suivant mes gouts et pour les longs voyage une grande qui protège mieux, la Fabbri double courbure.
Les bulles Yamaha sont fabriquées par MRA, elles sont donc identiques, du moins en Belgique (je possède les deux identiques, sans le savoir avant de les recevoir).Sauf le sigle Yamaha bien entendu.

Très intéressant...
J'avais un peu hésiter avec la bulle Fabbri mais il y a une courbure haute sur la Fabbri que j'ai pas trop aimé (sur le peu de photo que j'ai vu) car ça donne l'impression qu'elle est surtout faite pour les hautes vitesses (c'est peut être pas le cas mais j'ai eu cette impression en voyant la photo).
Donc à ton avis la FABBRI double courbure elle est mieux que la MRA Racing double courbure ? Je parle pas à haute vitesse, je parle en utilisation normale du style 150-160 sur une autoroute (avec celle d'origine à ces vitesses et sur un trajet un peu long c'est vraiment pas le top, je peux pas dire encore avec la MRA car je l'avais pas reçu).

La Fabbri double courbure c'est bien celle là ? (c'est juste être sûr que les photos que j'ai vu sont bien la Fabbri double courbure) :
Image
Modifié en dernier par fumaras le 18 sept. 2007, 14:00, modifié 6 fois.
Fumaras Image
Image

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

ou lala mais c 'est pas homologué ca c 'est dangereux

il faut l' enlever rapidement..................

lol

:jesors

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Suavemente a écrit :ou lala mais c 'est pas homologué ca c 'est dangereux

il faut l' enlever rapidement..................

lol

:jesors

Va cacher ta plaque toi! lool :)

Sinon je la trouve sympas la fabbri, mais j'ai peur que la double courbure soit trop prononcé pour vraiment proteger, elle me fait penser a une bulle pour la vitesse egalement, styl aeromax.
FZS 1000 addict

Répondre