Alors déjà jte conseille de pas être pressé, et surtout d'arrêter de rouler avec si tu veux la vendre parce que quand tu vois le peu de km des occases en vente, à plus de 30000 km tu fais fuir la plupart des acheteurs potentiels
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vendre ma belle ou pas? et si oui, pour prendre quoi?
-
Cecil_
- Inscrit(e)

Arriver à vendre la FZ6 c'est déjà une bonne étape, parce que d'après mon expérience ça se vend pas super bien en ce moment. J'essaie de vendre la mienne depuis plus d'un mois, et ça bouge pas des masses..
Alors déjà jte conseille de pas être pressé, et surtout d'arrêter de rouler avec si tu veux la vendre parce que quand tu vois le peu de km des occases en vente, à plus de 30000 km tu fais fuir la plupart des acheteurs potentiels