frifrikey a écrit ::oops: désolé Fumaras, mais il y a tellement de motards qui se moque de notre Milou que parfois on a pas envie de s'en laisser conter.
Je ne sais pas si tu es déjà venu t'amuser sur nos routes de la province de Luxembourg en Belgique
Ben elles sont tellement en mauvais état que les sportives on bien du mal à rester en place, par contre le Milou avec ses suspats moins rigides encaisse mieux. C'est peut être pour cela que chez nous le Milou assez bien piloté (sans vantardise de ma part, 31ans d'arsouille sur ces routes) se retrouve le plus souvent devant. Enfin on peut dire que les roadsters en général sont devant et difficile a suivre.
Ah si le gouvernement belge pouvait mettre des roros pour réparer toutes ces routes disons pour la sécurité des motards !!!!

Eh fait attention à toi quand même pq même si on est plus ou moins sûr de nos réflexes, pour les autres c'est l'inconnu.
Tu parlais d'un car qui prend de la place dans un virage!!! J'ai manqué, mais tu peux me croire à un cheveux, de me faire exploser la tête pq je prenais les virages à gauche à 5 cm de la ligne blanche (donc le tête est sur l'autre bande) et que l'avant du car a débordé cette foutue ligne. Je dois la vie a mes réflexes. Maintenant je roule vite' c'est vrai mais pas n'importe où. LEs arsouilles ok, mais faites attention à vous, on a qu'une vie.
Allez bonne route, amusez vous bien.

Pas de soucis je l'avais bien compris comme ça.
Je connais pas cette route mais sur ce type de route que tu décris, ce que tu dis m'étonne pas (peut être un jour j'aurais l'occasion).
Te fais pas de soucis je fais très attention, je dirais que je limite les risques à 99% (le 100% est pas possible de toute façon).
Oui les autres c'est l'inconnu c'est pour ça que je compte pas trop dessus, je préfére anticiper le truc au maximun (par exemple si c'est une route pas large et un virage aveugle alors je le prend comme si j'allais rencontrer un car au moins comme ça s'il y en a un je suis pas surpris et ça passe sans soucis, j'ai assez de marge pour m'arrêter s'il faut).
Sinon perso je coupe jamais les virages sur routes ouvertes sauf si j'ai une parfaite et très longue visibilité (je le fais pas car après ça devient une sorte de façon de conduire donc tu vois quasi rien mais tu coupes,... jusqu'au jour où il y a quelqu'un et là ça passe pas, ça c'est comme doubler quand tu vois rien, après c'est la chance qui fait tout, vraiment hyper dangeureux d'ailleurs malheureusement beaucoup de motard se tue comme ça).