Suavemente a écrit :et nath passe quand tu veux on ce fera une ptite souppe
tcho tcho
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Leve plaque Post QUE pour les JEUNES
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

-
nicogri
- King of the Loose

Sinon je suis retourné sur le site...
alors on peut y lire "utilisation tuning..." puis si on clique sur le lien de la page pour voir la video on est redirigé sur dailymotion et la le titre de la video est en gras et gros "LA PLAQUE ANTI RADAR"...
La moto ne semble pas etre dans un salon de tuning... le gars un peu bete a meme pas masqué un chiffre de sa plaque... et celui qui filme hurle "c'est tout a fait legal !!!
Ca respire l'inteligence tout ca car comme tout le monde le sait c'est tout a fait legal de mettre un leve plaque tuning anti radar sur sa moto...
alors on peut y lire "utilisation tuning..." puis si on clique sur le lien de la page pour voir la video on est redirigé sur dailymotion et la le titre de la video est en gras et gros "LA PLAQUE ANTI RADAR"...
La moto ne semble pas etre dans un salon de tuning... le gars un peu bete a meme pas masqué un chiffre de sa plaque... et celui qui filme hurle "c'est tout a fait legal !!!
Ca respire l'inteligence tout ca car comme tout le monde le sait c'est tout a fait legal de mettre un leve plaque tuning anti radar sur sa moto...
- generallee
- Mob

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

nicogri a écrit :Sinon je suis retourné sur le site...
MDR ils sont trop forts les gars !!
je vais faire du tuning comme ça j'aurai une excuse !! --> ... [ben quoi ?] ... :powa :jesors :humour: je précise dès fois que ....
- nico91
- Zone rouge

- nico91
- Zone rouge

ekko22 a écrit :9mm. Plus de cartouches et plus léger ^^
T'as raison Ekko.
pour le braquage t'en est? :coco17:
C'est là:
http://ww18.powerboutique.net/L03403/bo ... e_lg=lg_fr

-- Made in BzH --