Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je pense que ce n'est pas un bon choix de commencer sur le 1000 parceque après, au niveau évolution tu n'aura plus rien !!
Après a 42 ans si tu es sage dans ta tête vas y, par contre jamais dépasser ces limites et jamais être trop sur de sois, en plus c'est vrai qu'elle est belle FAit attention et bonne route
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............
JE fais parti des conducteurs novices ayant commencé par une Fazer1000.
A l'époque, j'adorais sa gueule contrairement à la 600, et je suis tombé sur une bonne ocas'.
Je me suis dit 600 ou 1000 ça roule à la même vitesse de toute façon donc je suis exposé aux mêmes risques...
Et bien quel con !!!
Ma "formation" au Fazer1000 s'est faite normalement, mais je dois avouer que je me suis fait quand même de belles frayeurs avec la poignée des gazes. Comme d'autres l'ont dit, quans on est débutant, on a tendance à se crisper sur le guidon, et on prend des virages en étant déstabiliser, qui nous font ouvrir alors les gazes involontairement....Et quand tu ouvres sur un 1000....Tu les prends bien dans la tronche, les G.....
Donc moi, je dis que tu peux commencer par un 1000, mais je ne te cacherai pas que les risques de se gameler seront plus importants...