Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur pignon de sortie de boite...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

grace a fz6street, j'aurais mon PSB bientot monté.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

ouai la semaine prochaine ca sera nikel
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

yep!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

fz6street a écrit :de trouve 20e de MO pour une piece qui se change en meme pas 10 min (avec les outils en concess biensur) pour ma part 30min en prenant mon temps et que 17e dépenser mais reparer ca moto avec tout son amour ca na pas de prix...............

salut,

il faut quoi comme matos pour le faire soit meme???
Brûle la gomme, pas ton ame...

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

une BTR de 5 ( je c plus trop en faite lol) clé de 12, 17 et 27 et voila le tour est jouer

ImageImage

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

et ene bequille central lol!! c tous? jsute avec une btr et des clé on pe enlevé le pignon? je voi pas comment faire... jai peur de me planté
Brûle la gomme, pas ton ame...

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

la central c'est pas obliger moi j'ai un N et je l'ai fai sur la laterale et t'inkiete ya rien sde sorcier le seul truc c'est qu'il ne faut pas oublier de replier les bord de la rondel du psb (tu comprendera quand tu démontera) sinon tu as déja retendu ta chaine toi meme?? lol si oui c'est pareil pas plus pas plus facile j'avais fait un petit CR video mais le son est pourri et c'est vite fait lol si ta msn je peu te l'envoyer

ImageImage

Babook
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Babook »

et question conso ca donne quoi avec un psb 15 dents ?
merci

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

à priori ça augmente legerement la conso mais t'en fait pas tu consomera pas comme un bandit 1200 à carbu :lol:
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

pour la conso ca ne change pas grand chose voir rien ce n'est pas les caractéristique moteur qui change mais la transmision donc comme toute logique la conso joue suivant la conduite. pour résumer tavec un psb de 15 tu ganera de l'acceleration si je pui dire voila la moto sera plus réactive et gomme legerement le creu en bas apres pour la conso ca joue ne rien si tu conduit toujour pareil

ImageImage

Répondre