Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J-R a écrit :Salut, Super ton CR pour le montage de ton pot mais je dois te dire que je suis un peu déçu.... à savoir le bruit qu'il fait !! J'habite à la campagne et je peux te dire que traverser mon village avec mon Devil SB2 le matin à 6h30 c'était déjà tendu et moi qui craquait complètement sur ton pot je t'avoue... j'ai un peu le trac. Avec la chicane homologuée c'est jouable ou pas ? merci pour ta réponse . bye et franchement trop beau ce pot.
Salut ben ecoute s'est sur qu'il n'est pas très discret même chicané. Ceci dit perso j'adore son bruit qui n'est pas commun il y un peu de moto GP dedans dans le sens ou il ne joue pas trop sur le grave mais plutot sur un son percutant et sec. Je me suis fait arreté se soir sur l'A6 par les motards aux jumelles.En fait ils m'ont entendu passé je leur est présenté le certificat; ils ont regardé si la chicane était en place et mon laissé repartir.
sympa oui......je regrette son look mais bon mon telco sonne du même genre et rajoute pas mal de vivacité aux accel aussi.
Par contre un truc que j'avais pas vu, la chicane ronde contrarie un peu la forme de l'enveloppe du pot c'est un peu dommage, mais bon il est chouette ce pot :powa
au fait, t'as fait un réglage ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
fullface a écrit :vu et ecoute de pres ... .........il est beau bien fini et quel son mes aieux :wrazz: ,ca a de la gueule en tout cas sur une black.bravo lps_bravo
Rien ne vaut le direct pour mieux se rendre compte. A+ phase one
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.