Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 VS GSXR 1000 sur 300 bornes de tout venant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Effectivement... celui la je l'avais pas lu :D

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Apres, si tu te fait cramé par les 50cc, tu peut te posé de vrai question sur ton pilotage ;)

:jesors
FZS 1000 addict

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

moi c les velibs qui me crament ...je doit avoir un problem

sinon berguelin faut pas prendre ton cas pour une generalite a propos des 50 :twisted:

vu parfois leurs conduite , il m'arrive pourtant de me faire effectivement cramer par des 50.....
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

as tu essayer de prendre le gex a ton pote, et que ton pote prenne ton fz1 ? tan il te crame quand même ...
Image

angus
Touriste
Touriste

Message par angus »

ah la la, l'éternel débat.
Oui un Gex est la sportive la plus adaptée à la route et oui les GEX poussent plus que les R1, je l'ai amèrement vécu souvent sur piste, c'est net.
Maintenant il faut tout relativiser, dans le sinueux sur piste je ne peux pas passer un mec qui tourne en CB 500 cup, et je ne pense pas être un manchot.

Bref qu'il y ait un écart entre les 2 motos ça se comprend, mais pas si énorme, pour venir d'essayer une FZ1 ça tient quand même le pavé, par contre pour aller vite vu le moteur faut tirer dedans et là faut un minimum de bagage technique
Schazhoz, nano nano

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fantominus a écrit :si je peux me permettre, 'suis pas pilote

Enfin tu avoues.. :mrgreen: ....

Je te suis reconnaissant.... ;)

V :lol: ..SF.. :powa
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

EL DELORMO a écrit :
Fantominus a écrit :si je peux me permettre, 'suis pas pilote

Enfin tu avoues.. :mrgreen: ....

Je te suis reconnaissant.... ;)

V :lol: ..SF.. :powa

Grillé :teuteul:

vieil-os13
Touriste
Touriste

Message par vieil-os13 »

Bon puisque les trois quarts d'entre vous ne savent vraisemblablement pas lire autrement qu'en diagonale, je recentre un peu le sujet initial:

Quand on est au plus dur avec tout par terre cale-pied replié, je ne pense pas qu'il soit présomptueux de dire que les limites de la moto sont atteintes et pas les miennes.

Vous pouvez par conséquent continuer à vous masturber la suffisance entre exterminateurs de sportives, je maintiens que pour un roadster le FZ1 ne vaut pas un GSXR 1000 sur petite route défoncée.

Et s'il y en a parmi vous que cela défrise de lire autre chose sur ce forum que "ma moto est super, c'est la meilleure du monde, c'est la plus belle, j'en suis amoureux, etc...etc..." qu'ils cessent de polluer ce post et qu'ils aillent s'intéresser de plus près à ceux des bandeurs de leur tribu de princes de l'asphalte.

Quant aux autres, j'ai déjà eu un embryon de solution avec une réponse sur les WPS et une autre sur les commandes reculées, par conséquent ne vous gênez pas pour en poster d'autres, toute expérience de la chose est la bienvenue, et à l'arrivée ça peut en intéresser d'autres que moi...
Pourvu que le caoutchouc tienne...

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bon ,vieil-os13 a mis un post qui était un pneu provocateur c'est vrai , (même s'il m'a fait bien marrer :lol: ) ,mais en dehors de ça il vous posait quand même une question qui est : comment améliorer mon FZ1? .

A part deux propositions qui se tiennent ,le reste n'est que moquerie et limite aggression , manqueriez vous d'humour ici ?,pire :seriez vous intolérants ? lps_pensif .
Modifié en dernier par Jean le 03 nov. 2007, 14:47, modifié 1 fois.
Image Fazermen "canal historique"

Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

vieil-os13 a écrit :Quand on est au plus dur avec tout par terre cale-pied replié, je ne pense pas qu'il soit présomptueux de dire que les limites de la moto sont atteintes et pas les miennes.

Toutes mes excuses si je te froisse :oops:

Mais si tu déhanche bien et ce avant le virolo..... bah t'es pas prêt de les faire toucher tes calles pieds :D

A mon avis, avant de trouver les limites de ta moto sur route ouverte.... il y a du chemin...

P.S.
Je suis certainement un piètre pilote, mais tu ne peux pas imaginer le nombre de fille en ER5, qui me mettent minable sur circuit (Alors que j'en suis à mon deuxieme R6 de piste)

Dehanche garçon.... lorsque ta hanche touchera le bitume avant tes calles pieds.... là tu pourras peut-être monté un cran au dessus.

Flipper qui est une vrai lopette :teuteul:

Verrouillé