Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

broutage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

jpense pas que se soit les bougies mais les antiparasites c'est possible c'est les vacances jvais en profité pour la démonté ;)
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

gourougd
Inscrit(e)
Inscrit(e)

broutage resolu,et un de plus!!

Message par gourougd »

salut
j'ai une fazer de 1999
elle a 55000 km
et j'avais moi aussi des broutages dans les 5000 tr puis une fois passé ce cap , elle accelerée correct.
donc aprés plusieurs réglages,chang bougies...etc

Pb résolu:comme beaucoup de pocesseur de fazer, j'ai suivi le conseil d'étanchéifié le joint des puits des pointeaux de chaque carbu et depuis elle tourne comme une horloge

a+ciao :)

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

Moi je reviens toujours avec mes soucis de broutage a bas regime...

j'ai changé filre a air,bougies,pipes d'admission,nettoyé les carbus,regler la synchro... mais ca broute toujours et elle consomme a mort(genre 13l/100km), ca pue l'essence a l'echappement et j'ai remarqué en demontant mes bougies que certaines etaient noires,d'autres blanches mais aucune marron!!!!!

en theorie quand on fait la synchro la richesse est faite en meme temps???la synchro a ete faite chez yam....

Répondre