Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question à ceux qui ont changé leur pot

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

aspi a écrit :Je pense que c'est ce que je vais faire. Merci à tous pour v
os témoignages.

salut.moi j'ai acheté des leovince alu neufs sur ebay en italie 375 euros délai de livraison 10 jours.
ça fait un bruit super et ça marche mieux ça respire,enplus tu as le choix entre trois solutions: chicané avec la pastille qui remplace le catalyseur,chicané sans la pastille ou déchicané au grés de tes humeurs. :lol:

Milomé
Touriste
Touriste

Message par Milomé »

derrien a écrit :
os témoignages.

salut.moi j'ai acheté des leovince alu neufs sur ebay en italie 375 euros délai de livraison 10 jours.
ça fait un bruit super et ça marche mieux ça respire,enplus tu as le choix entre trois solutions: chicané avec la pastille qui remplace le catalyseur,chicané sans la pastille ou déchicané au grés de tes humeurs. :lol:

C'est exactement mon point de vue.
lps_bravo

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

derrien a écrit :
os témoignages.

La pastille ne remplace pas le catalyseur, elle ne sert que pour le cas ou tu enleves tes chicanes, elle stabilise le flux gazeux...

Et elle ne sert a rien avec les chicanes en place.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

EL DELORMO a écrit :
derrien a écrit :
os témoignages.

La pastille ne remplace pas le catalyseur, elle ne sert que pour le cas ou tu enleves tes chicanes, elle stabilise le flux gazeux...

V ;)

tout pareil que EL DELORMO ;) :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

STEFANE94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par STEFANE94 »

Yo !!!
1

Change tout !!!Le jour et la nuit !!! Pour moi l'origine c'est plutôt un bruit de sèche cheveux :P

g les Léo Titane...laisse...... :cool:

Comme il est dit plus haut, va sur youtube, tu va vite faire ton choix !
ImageNaked full black Image XR6R furtif !!!!!Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Delorme a raison , la pastille c'est si tu vires les chicanes, sinon ca sert à rien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

sylvain02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sylvain02 »

salut a tous pour moi aussi l achat d un leo vince carbonne (672€ chez mon conces) a tous changer et le bruit passer 8000 tours est monstreux alors a toi de choisir aspi

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

CALOU58 a écrit :
EL DELORMO a écrit :
derrien a écrit :
os témoignages.

V ;)

tout pareil que EL DELORMO ;) :mrgreen:

Pour une fois.. :lol: :mrgreen: ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Milomé
Touriste
Touriste

Message par Milomé »

sylvain02 a écrit :salut a tous pour moi aussi l achat d un leo vince carbonne (672€ chez mon conces) a tous changer et le bruit passer 8000 tours est monstreux alors a toi de choisir aspi

ouarrff...c'est bien 300 € de commission pour le concessionnaire (cf posts sur accessori pista)...tu as fait un heureux.
Comme pour le reste, par exemple les LCD qui valent 40% moins cher sur internet que dans les commerces pignons sur rue.
Ces 40% de différence c'est même pas assez, beaucoup de monde ne changera pas de mentalité tout de suite, aller, vive le commerce de proximité, prix plein pot, prix plein gaz ...!!

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Suite à vos différentes remarques, je cherche activement des pots, mon choix s'est arreté sur les IXIL ou les Leovince. Si vous voyez une annonce dans les 300€ faites moi signe.

Merci

Répondre