Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jeudi derniers au bercy!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonzee.le.blackfazerman »

Don't worry Silver.Moi g retenu ton pseudo et pourtant je suis un newbie komme toi.On é arrivé en meme temps.Mais je t'en ve pas pour autant.
J'espere kon ce revera et t'inquiete pas ça leur passera, enfin j'espere :D .
Allé pe etre a jeudi. Moi je vé venir avec un pote ke je compte bien convertir a la Fazermen cause.
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

ouais j'espere aussi venir jeudi mais faut ke je vois avec kermit par ce que j'ai pas encore bien memoriser le trajet!!!

je sais je suis jeune et je ne devrais pas avoir de problemes de memoire!!!
mais fo me comprendre... je viend de passer mon bac et j'ai la tete encore pleine d'article de droit et de theorie commerciales alors!!
un peu d'indulgence siouplé!!!!
:lol:

mais bon faut dire aussi que jétait le kadet jeudi!!! alors forcement j'etait impressionner par tous ses adulte... moi ki ne suis qu'un enfant!!!! :D

et pour ceux ki ce sentiraient viser j'ai dit "adultes" pa "vieux" !!!! :twisted:
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonzee.le.blackfazerman »

LOL l'age ne compte pas dns ce cas la.Enfin je crois. Et t pas couché encore....allé file au lit :twisted:
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

hé je suis en vacance et je bosse qua partir de samedi alors hein!!!! :twisted:

pis fait trop cho j'arrive po a dormir!!!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

Verrouillé