Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

exact gadget60 ;) j' t'envoi ma factur en mp pour comparé ^^
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Ma fazer est aussi chaussée en D252 et cet hivers, je roule en mode lopette qd il pleut et c'est clair que par temps sec, ils sont long à chauffer... :-?
ils ont que 2000 km et je crois qu'à ce rythme là (car pour le moment, j'arsouille pas...) j'irai jusqu'au 10 000 kms avec :roll: ... pourtant j'aimerais passer au PR2 car avant sur mon ancienne moto, une cbf 600, j'avais des PR et cela tenait le bitume aussi bien sur l'angle que sur le mouillé...
sinon, je vais arsouiller cet été, histoire de les user plus vite :powa

V
Image
F800GT 2013

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Si tu roules très fort tu peux les détruire (les D252) en 2500 bornes sans soucis. C'est exactement ce que j'ai fait...et maintenant je suis heureux d'avoir d'autres pneus...les PR2 sont de très bons pneus en tout cas, rien à redire, j'ai eu ça sur mon 1er FZ6, que du bonheur...

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

ils ont recu ma belle! alors elle est en bt20! je ne me plaindrais donc pas :p
++

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

la chance ! j'espere que la mienne le sera aussi... verdict fin de la semaine prochaine !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

ma 78ch a été livré direct avec des bt020 en 2007 j'ai juste eu une peur avec eux mais je pense que c la peur des novices je suis pas expert moi j'ai acheté cette moto pour me balader car si j'achetais la 98ch je me tuais... . sinon avec les bt020 faire juste attention a la déclération le pneu glisse mais je pense que ces a cause de SOS MEDECIN qui m a couper la route lol :jesors

Image

vive les sylver storm heu pour moi je peux pas dire que ces les plus rapides c'est un petit moteur donc bas heu ...

V
Modifié en dernier par clement.b le 06 févr. 2008, 20:17, modifié 3 fois.

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

gadget60 a écrit :ils ont recu ma belle! alors elle est en bt20! je ne me plaindrais donc pas :p
++

Ne te réjouis pas trop vite, sous la pluie, les BT 020 ne sont pas mieux que les D 252. Par contre ils durent plus longtemps (car ils sont plus durs).!
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

LAIKA a écrit :
gadget60 a écrit :ils ont recu ma belle! alors elle est en bt20! je ne me plaindrais donc pas :p
++

Ne te réjouis pas trop vite, sous la pluie, les BT 020 ne sont pas mieux que les D 252. Par contre ils durent plus longtemps (car ils sont plus durs).!

euuuh si quand même un pneu, disons que le bt20 n'est pas très rassurant sur le mouillé car il décroche une chouille à la réaccélération mais je l'ai utilisé pendant plus de 3 ans et franchement en sachant ça ça passe tranquillou...par contre le 252 je l'ai testé sur le mouillé, euuuuh franchement je ne pense pas que je réessayerais un jour, même payé :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre