Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
euh moi je m'en fous... perso si vous etes president moi je suis hulk ou alors le mec qui lance des trucs rouge avec ses yeux dans les x men...
c vous qui voyez...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
friskey.en.short a écrit :euh moi je m'en fous... perso si vous etes president moi je suis hulk ou alors le mec qui lance des trucs rouge avec ses yeux dans les x men... c vous qui voyez...
kes kil peut cogner sur le coin de la tronche ce soleil, surtout dans le 8ème !!!
friskey.en.short a écrit :euh moi je m'en fous... perso si vous etes president moi je suis hulk ou alors le mec qui lance des trucs rouge avec ses yeux dans les x men... c vous qui voyez...
kes kil peut cogner sur le coin de la tronche ce soleil, surtout dans le 8ème !!!
MDR !!!
ah non moi suis dans le 8 aussi et ça va. enfin presque
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
Mé k's kon s'fait chier.......!!!! Zavez remarqué le niveau des posts depuis 1 ou 2 semaines....ça part en vrille les fazermen...ou c la châleur...mais on pettent tous les plombs (moi compris)...
Allez, on s'reprend en main et on élève le débat....???
GreyFaz a écrit :Mé k's kon s'fait chier.......!!!! Zavez remarqué le niveau des posts depuis 1 ou 2 semaines....ça part en vrille les fazermen...ou c la châleur...mais on pettent tous les plombs (moi compris)...
Allez, on s'reprend en main et on élève le débat....???