Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

/! ATTENTION DEMAIN SUR LA A4 !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

moi je suis content de lire les reponses du forum
comparé a d'autre forum ou les meme topic a été posté vous avez bien mieux réagi que d'autre groupe
vos reponse ont ete bien plus modéré et plus constructive
sur d'autre groupe les mecs restent persuadé que le stunt c dangereux mais que tirer la bourre a 250 ne l'est pas ici la difference est faite
apres vous verrez la video et vous comprendrez dans quelle but elle a été faite et pourquoi elle s'appelle 1/2
a plus

j'ai lu dans un post qu'il fallait que les flics soient la au moment ou on fait ca , et bah il etait la deux flic en bm y'a un quad et un cycliste aussi...lol
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

pete-ze-fouine a écrit :
Lontano™ a écrit :Mais pourquoi l'autoroute? pourquoi dans la circulation?
Il y a des zone industrielles desertes les weekends où se defouler en toute liberté, sans géner personne, ni être danger pour les autres!

Rappellons nous toujour que notre liberté finì ou ça commence la liberté des autres!

moi je voudrais bien savoir ou sont les zones industriel désertes parce que bcp en parle mais personne sait ou elles sont

Port de Gennevilliers:
- rue paralléle à la route principale, où il y a Calberson; facile à "bloquer" avec deux motards à les deux extremités
- rue du bassin nr.6, au fond il font de cours de plateau les samedi matins et les soir, dimanche il y a personne

Moi je ne connait que ça, mais je suis pérsuadé il en a surement plein d'autre pareil dans des autres zones industrielles pareil, surtout les nouvelles.

Des toutes façons, heureux que tout est bien passé pour vous sur l'A4.
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

pete-ze-fouine a écrit :sur d'autre groupe les mecs restent persuadé que le stunt c dangereux mais que tirer la bourre a 250 ne l'est pas ici la difference est faite
de toute façon on est tous motards ki tourne aussi les gaz a fond (kelke fois Mr sarko je vous le jure sur votre tete :lol: )
enfin tout c'bien passer c'l'essentiel
il serait bien de dire stop a ce genre d'exercice sur autoroute
on sait ke ça se fini presque toujours par un drame ou alors faite le autre part
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

Verrouillé