Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
teamrf83 a écrit :Bonjour petite question le pot hurric à une autre position que celui d origine ou c la photo qui donne cette impression parceque si le pot remonte comme ça sa claque!
c'est pas une impression les pots hurric remonte pas mal,en fait il y a 2 position soit il passe à quelque centimètre du cale pied ou juste à ras,va voir ma galerie il y a des photo des 2 position ,perso je l'ais mis à ras c'est plus jolie. :powa
j'adore quand c'est comme ça. par contre on a pas le droit de tricher, chacun met les photos de sa propre pétoire avec son pot monté. sinon c'est trop facile hein rickorn !!! lol
hisoka a écrit :cawete, faudrait peu être changé le titre de ton poste pour que ce soit un petit peu plus explicite peu être en tout cas très bonne initiative je trouve, ca va etre bien de pouvoir voir ce que les pots donnent sur les machines de tout le monde !
le titre convient mieux là je pense, et toi tu trouves ça mieux ???
en tous cas il est classe ton pot comme ça.
je viens de penser à un truc. si vous pouviez éviter les doublons de photos ce serait plus cool. avant de poster une de vos photos, vérifiez que votre pot n'est pas déjà présent. pour exposer nos belles il y a un topic spécifique ne l'oubliez pas. par contre je voudrais, par la même occasion, demander aux possesseurs des motos dont j'ai pris les photos s'ils n'y voyaient pas d'inconvénients.
hisoka a écrit :cawete, faudrait peu être changé le titre de ton poste pour que ce soit un petit peu plus explicite peu être en tout cas très bonne initiative je trouve, ca va etre bien de pouvoir voir ce que les pots donnent sur les machines de tout le monde !
le titre convient mieux là je pense, et toi tu trouves ça mieux ??? en tous cas il est classe ton pot comme ça.