Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Euh, on vous les donne ou quoi ?
En tout cas, ce n'est certainement pas pour l'esthétique que vous
craquez !!
Pour la fiabilité...il n'y a pas plus fiable qu'une Jap' !
Evidemment, je ne parle pas de rapport/qualité prix entre BM' et Jap'
Euh, on vous les donne ou quoi ? En tout cas, ce n'est certainement pas pour l'esthétique que vous craquez !! Pour la fiabilité...il n'y a pas plus fiable qu'une Jap' ! Evidemment, je ne parle pas de rapport/qualité prix entre BM' et Jap'
:sm10: :sm10: :sm10:
j'aime pas l'esthétique des BM mais question fiabilité, je pense qu'il y asurement plus de BM avec + de 100 000 bornes que de Japonaises..
Euh, on vous les donne ou quoi ? En tout cas, ce n'est certainement pas pour l'esthétique que vous craquez !! Pour la fiabilité...il n'y a pas plus fiable qu'une Jap' ! Evidemment, je ne parle pas de rapport/qualité prix entre BM' et Jap'
T'as rien compris, samsung !!!
Si les proprios de Béhème ont craqué, c'est aussi pour l'agrément de ces motos !!!
... Un truc important quand tu fais un peu plus de bornes que d'aller d'une terrasse de café à l'autre .... Mais bon, ça t'échappe peut être ?
Si les proprios de Béhème ont craqué, c'est aussi pour l'agrément de ces motos !!!
... Un truc important quand tu fais un peu plus de bornes que d'aller d'une terrasse de café à l'autre .... Mais bon, ça t'échappe peut être ?
:+1 Au delas du fait qu'esthétiquement elles ne me déplaisent pas (tout au moins la GS) technonolgiquement parlant, elles renvoient les moto "conventionnelles" au rang de la préhistoire :teuteul: leur système paralever (duolever) est tout simplement revolutionaire en terme d'efficité ..un gros trail de ce gabarit qui ne plonge quasiment pas au freinage, et qui est aussi confortable qu'une FJR 1300, et aussi maniable que nos belles...je dis chapeau même si les tarifs restent effectivement prohibitifs
j'aime pas l'esthétique des BM mais question fiabilité, je pense qu'il y asurement plus de BM avec + de 100 000 bornes que de Japonaises..
V
Si tu vois plus de BM' avec plus de 100 000 bornes c'est parce qu'il y a bcp de gros rouleurs sur des motos GT et moins sur les autres genre de moto...ce qui parait logique !
Ca ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas de pb...des sportives Jap' à moteur pourtant poussé j'en ai vu avec de forts kilométrages...et qui roulent tjs nickel !
Pour le fun : http://blog.crazymoto.net/mecanique-mot ... ha-t-max... si ce n'est pas un exemple de fiabilité...surtout que ce type d'engin roule plus fréquemment en zone urbaine...pas le top comparé à une moto qui roule à vitesse constante sur autoroute moteur bien chaud...
Je maintiens, il n'y a pas plus fiable qu'une Jap', ce n'est pas un avis mais
un fait avéré...rendons à César etc...
V
Si tu vois plus de BM' avec plus de 100 000 bornes c'est parce qu'il y a bcp de gros rouleurs sur des motos GT et moins sur les autres genre de moto...ce qui parait logique !
Ca ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas de pb...des sportives Jap' à moteur pourtant poussé j'en ai vu avec de forts kilométrages...et qui roulent tjs nickel !
Pour le fun : http://blog.crazymoto.net/mecanique-mot ... ha-t-max... si ce n'est pas un exemple de fiabilité...surtout que ce type d'engin roule plus fréquemment en zone urbaine...pas le top comparé à une moto qui roule à vitesse constante sur autoroute moteur bien chaud...
Je maintiens, il n'y a pas plus fiable qu'une Jap', ce n'est pas un avis mais
un fait avéré...rendons à César etc...
L'agrément sur une BM' ???
BM' ne détient pas la palme de l'agrément...
Il n'est pas certain que tu fasses moins de bornes quand tu fais les
terrasses...en effet, la distance qui les sépare n'est pas forcément de 10mns...et je sais de quoi je parle...et question gazelles avec une Bm'...tu oublies dur :teuteul:
et nick sanders???? 31500 kms en 19 jours avec un R1??? quatrieme tours du monde en R1!!! suivant ses dires, " pourquoi un R1 qu'une BM? j'avais besoin d'une moto rapide, je trouve cette machine confortable! et en plus elle ne tombe jamais en panne." comme quoi!!!!!!!
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi
OOOUAAAIIIIII, mais les R1 ont toujours été réputé pour leur fiabilité.............ce qui est normal, c'est le fleuron de la marque au diapason, qui demande un cout en développement important .........jamais entendu parlé de problème récurent sur R1 !!!
Perso j'pense pas que les BMW soient plus fiable mécaniquement qu'une bonne Jap. Par contre le SAV de BMW est tres réactif et c'est sur que d'un point de vue technologie, on a pas mal a apprendre! L'esthétique apres ca c'est autre chose, mais en dynamique, pas de bcp de reproche a faire.