Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Marre de ces D252 !
- GLB35
- Inscrit(e)

-
Miiite
- Inscrit(e)

En ce qui me concerne, j'ai remplacé mon train de D252 ya de ca 3 semaines, pour mettre un train de pilot road 2, et j'en suis plus que super content. Dès que tu sors du concess tu sens une différence énorme, la précision des trajectoires n'a plus rien à voir, elle demande qu'à se pencher, et le grip est irréprochable, au point que en 1 semaine mes cales pieds étaient baptisé (chose qui ne m'était jamais arrivé avec les D252 en 7000 bornes).
Enfin bref je ne peux que te les conseiller, même si il faut bien admettre qu'ils sont un peu cher, mais la qualité est là !
Enfin bref je ne peux que te les conseiller, même si il faut bien admettre qu'ils sont un peu cher, mais la qualité est là !
-
Zamal974
- Zone rouge

-
SlowRider
- Twin poussif

Le pb je pense c'est qu'en utilisation urbaine de tout les jours on a pas le temps de faire chauffer ses pneux.
On part au taf, on s'arrête de feu à feu, puis arrive les 1er ronds points pavés et là les d252 qui te mette la frousse.
Depuis que je ne les ai plus je me sent bcp mieux.
Après c'est vrai que s'y certaines personnes ont la maitrise des circuits et de la moto c'est une autre histoire, mais n'oublions pas les petites gens que nous sommes aussi à notre niveau et pour qui certains pneux sont plus rassurant que d'autres.

On part au taf, on s'arrête de feu à feu, puis arrive les 1er ronds points pavés et là les d252 qui te mette la frousse.
Après c'est vrai que s'y certaines personnes ont la maitrise des circuits et de la moto c'est une autre histoire, mais n'oublions pas les petites gens que nous sommes aussi à notre niveau et pour qui certains pneux sont plus rassurant que d'autres.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- trunk
- Twin poussif

GLB35 a écrit :Bonjour à tous,
Sans vouloir vous mettre la pression vous irez voir dans mon album le D252 que j'avais sur la piste du Vigeant l'an passé...il a morflé le pépère mais il ne m'a jamais laissé tombé...
Voilà il en fallait un, et avec des photos.
V
:powa :sm28:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
-
Zamal974
- Zone rouge

:sm28: pas FauxSlowRider a écrit :Le pb je pense c'est qu'en utilisation urbaine de tout les jours on a pas le temps de faire chauffer ses pneux.
- blackfazer
- Touriste

zamal974 a écrit :@ BlackFazer
tu parle à qui :coco17:
c'était à trunk
mais je vois que d'autres ont fait mieux,et je me pose dess questions sur ma conduite je dois quand même ouvrir un peu dans tout les virages de chez moi,mes cales pieds ont dejà touché avec ses pneus mais il est vrai avec un beau soleil qui chauffe bien je vous tiens au courant pour mes futurs pneus,le power je l'ai déjà pratiquer sur ma premiere moto(dominator supermot) et je me suis regalé.Voilà à
le noir, c'est la puissance
- blackfazer
- Touriste

speedfight a écrit :C'est l'arrière qui ne tient pas le pavé sur les D252 parcequ'il ne chauffe pas assez, une fois chaud ça tenait très bien, je me souviens notamment d'une bourre avec une R6 dans les environs de Cahors et on passait à la même vitesse dans les courbes et les bandes de peur y'en avait plus. J'ai d'ailleurs toujours mon D252 à l'avant (il chauffe nettement plus vite que l'arrière ne chauffait) et ça tiens très bien.
Je suis monté en metzeler Z6 ça tient super bien, C'est du pneu type routier sportif, ça à l'air de bien tenir dans la durée, je fais se tortiller l'arrière avant que le pneu ne perde l'adhérence sur le sec.
Ils sont monté également sur les grosses BMW 1150 RT sur lesquelles ils tiennent facilement 10000 bornes, alors avec le couple et le poids de la FZ6 ça devrait durer longtemps.
Accessoirement monté avec le D252 à l'avant ça tient déjà nettement mieux sur le mouillé
Tiens j'ai trouvé un autre témoignage sur crazy moto: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=258592
attenion à sa fin de vie surtout si tu en met un devant il devient instable
- trunk
- Twin poussif

attention avec la pseudo idée de chauffer se pneu ou pas hein... c'est pas en roulant à 50 et en faisant des zigzag qu'on chauffe un pneu de moto, contrairement à la voiture... à moto il faut rouler à plus de 150 et faire de longues courbes pour frotter tout le pneu (sisi jusqu'au bord aussi) pendant facile 10 min... donc les 252 chaud ou froid, c'est un peu kiff si on va arsouiller en montagne sans dépasser les 70km/h
pour la longévité, ben suffit de ne pas arracher le bitume à chaque démarrage de feu rouge et vous verrez vachement la différence, j'ai tenu 12000km avec les d252, et là je suis à 21000 (au compteur) avec un train de bt14 avant et bt21 arrière, et je suis loin de les changer
pour la longévité, ben suffit de ne pas arracher le bitume à chaque démarrage de feu rouge et vous verrez vachement la différence, j'ai tenu 12000km avec les d252, et là je suis à 21000 (au compteur) avec un train de bt14 avant et bt21 arrière, et je suis loin de les changer
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- blackfazer
- Touriste

trunk a écrit :pour la longévité, ben suffit de ne pas arracher le bitume à chaque démarrage de feu rouge et vous verrez vachement la différence, j'ai tenu 12000km avec les d252, et là je suis à 21000 (au compteur) avec un train de bt14 avant et bt21 arrière, et je suis loin de les changer
Je suis pas un fada et malheureusement ils m'ont fais que 4000 Kms est-ce dù a la montagne car chez nous les virages il y en a plein.