Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Suzuki 750 GSX-R K8

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fritz59
Mob
Mob

Message par fritz59 »

Essayé en full... mais chut fô pô le dire...
Je me suis essayé au pilotage de ligne droite avec... lorsque j'ai posé les yeux sur le compteur... j'ai eu un mélange de surprise, de honte et de peur...jvé la donner en miles, ça fait moins peur 173,6miles/h
Sinon dans les parties plus sinueuses, un vélo! Vraiment j'ai été bluffé...
Vivement un prochain essai de sportive!

:moto1:
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...

benj95
Touriste
Touriste

gsx-r

Message par benj95 »

Salut ravi de voir que tu m'a conforter dans mon choix après ma gsr que je viens d'acquérir future acquisition cette gsx-r 750 mais il faudra attendre ton cr sur la version 2010 car je garde encore ma petite bestiole quelques années histoire de la dompter avant d'affronter la grande sœur ici présente ;)

merci à toi
Ce ne sont pas les chevaux qui comptent!!..Mais le chevalier qui chevauche la monture!!

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ravi d'aider surtout, c'est le but premier de mes écrits, apporter quelques informations au plus grand nombre.

A peine la moto achetée, tu penses déjà à la prochaine !!! On dirait moi quand j'ai commencé et à vrai dire même encore maintenant !!

J'espère te faire partager beaucoup d'autres essais avant 2010 ! ;)

Bye

Répondre