Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avec quoi lavez-vous vos chaines ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

moi j'ai ça!!! et c'est le top du top!!!
http://www.equipmoto.fr/mediadb/Films%2 ... tenmax.wmv

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Diamond_Walbrow a écrit :Petrole désaromatisé et brosse a dent !!! Tu frottes, tu frottes et tu frottes encore, ensuite tu la sèche et après tu peux de nouveau graisser.

C'est ce que j'ai toujours fait sur l'extérieur et WD40 au milieu ;) puis graissage, normal.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Euh. :oops:

On la trouve ou la chaine :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mister-moreno »

jb73 a écrit :moi j'ai ça!!! et c'est le top du top!!!

ça fonctionne vraiment ce truc ?
tu l'as trouvé chez douda?
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

c'est nickel!!!!
je l'ai trouvé chez un accessoiriste vers chez moi!!

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

En tout cas MERCI pour vos coms !!!!!

Je vais essayer toutes ces techniques et verrais bien laquelle paraît être la meilleure et la moins couteuse.

Sinon moi le WD40 je m'en sert pour nettoyer mes jantes après le graissage.

A +
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

jb73 a écrit :moi j'ai ça!!! et c'est le top du top!!!
<a href="http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?p=362904">et pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine...</a>

bonne lecture ;)
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Au fait pour nettoyer les jantes sans crainte de graisser l'étrier de frein et le pneu perso j'utilise simplement un gros pinceau et de la lessive liquide pure, je beurre la jante en une seule fois avec un pinceau en passant dans tous les recoins, on laisse agir, ensuite à la flotte avec le meme pinceau, un coup de jet léger et encore avec le pinceau... Disons que même les jantes blanches du 1100 pleine de graisse elles ressortent nickel, le pneu si il est beurré un grand coup de flotte dessus en frottant avec la main en en avant Guingamp.
Elle est pas belle la vie des astuces.
La dernière fois c'était samedi dernier le voisin est venu boire une chope à la maison en plein milieu de badigeonnage de lessive sur la jante, et bien j'ai fini le beurrage pis on a été boire un coup, 1/4 d'heure, 20 mn après je suis revenu enlever la lessive comme si de rien n'était... Essayez donc de faire la même chose avec un produit prétrolier quelquonque c'est wallou.
Nul besoin de vous préciser bien sur qu'il faut utiliser la lessive liquide la moins chere possible du magasin elle fera très bien l'affaire.
Sinon le pinceau et la lessive liquide c'est tout bon partout peinture comprise pour ressortir une brele toute bien propre pour pas cher.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

L'inconvénient du WD 40 en ce moment c'est que si il est pas entièrement supprimé au chiffon il attire toute la poussière de la planete, c'est sur c'est propre en apparence mais 50 kilomètres plus loin ça brille déja moins fort alors que la lessive liquide qu'dalle c'est propre et sec du premier coup.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

[center]:fazer[/center]

ALF, merci du tuyau, je vais avoir l'occasion d'essayer très bientôt, car ma FZ6 S est bien sale.
A tester.

A+ :bday:
Image

Répondre