Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[29-06-2008] Forêt Noire

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Fantominus a écrit :c'est sehr schön la schweinwald

la Schwartzwald, ça va mieux ... même si les cochons ne manquent pas dans le coin !! :mrgreen: :mrgreen: :tusors:

Slash a écrit :Dis, Patriot, t'as pas été chanteur pour "Midnight Oil" dans une vie précédente ??? :lol: :lol: :lol:

En plus, j'adorais "Midnight Oil" ! ;)

Moi aussi ... mais toute ressemblance avec des personnes ou des faits ayant existé ne serait que simple coïncidence !! :lol:

Pour info, il me reste quelques cheveux, moi !! :mrgreen:
Image

CALOU92
Touriste
Touriste

Message par CALOU92 »

sympa le cr et de belles photos d'une très belle région :D :D
dommage nous sommes loin de vous mais espérons pouvoir un jour vers un tour en moto

à plus :D :D :D

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Viens voir notre belle Alsace,les vosges,ainsi que la foret noire a coté.Tu ne sera pas déçu du paysage et des routes...
ImageImage

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

:) sympa.
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

CALOU92 a écrit :dommage nous sommes loin de vous mais espérons pouvoir un jour vers un tour en moto

Un petit W.E. prolongé et ça se fait sans problème ... il y a déjà de quoi ... ;)
Image

CALOU92
Touriste
Touriste

Message par CALOU92 »

fazerjack a écrit :Viens voir notre belle Alsace,les vosges,ainsi que la foret noire a coté.Tu ne sera pas déçu du paysage et des routes...

je connais mon père est né au Thilliot et suis allée plusieurs fois chez vous mais il y a fort longtemps je dois bien l'avouer :cry: :cry:

j'espère qu'un jour prochain avec mon mari, nous pourrons y retourner et bien-sûr je ne manquerai pas de vous tenir au courant :D :D :D

Répondre