Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon c mon tour!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

merci pour les photos. :lol:
je remarque que sur la rondelle il y a maintenant 2 cotés de pré-pliés alors qu'auparavent il n'y en avait qu'un,yamaha commence t-il à s'inquieter du desserage des psb sur fz6? :mrgreen:
street triple "R" gris mat

vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

La mienne est de 2004 et j ai toujours eu la rondelle plié sur deux coté pas toi?

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

la mienne est de 2006 et iln'y avait qu'un coté de replié lais quand j'ai sur le forum qu'il y avait des soucis de serrage j'ai replié le deuxieme coté. ;)
street triple "R" gris mat

Chanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chanou »

Par acquis de conscience, je viens également de contrôler ma FZ6 (Fazer S2 de 2007 totalisant 7500 kms).

Voici le résultat :
Image

A priori tout est nickel... mais j'ai l'impression que le système d'écrou n'est pas tout à fait le même que celui des photos que j'ai pu voir dans ce topic. Je ne vois pas trop quelle rondelle je pourrais replier là.
Yamaha aurait-il changer qq chose ?

Répondre