Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Kawasaki Z1000 K7

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

après un essai de la gsx-r 750 2008 la semaine dernière, cet après midi j'ai essayer la fameuse cb1000r :teuteul: .
Je suis allez à la concession bike center à monaco qui m'ont fait totalement confiance mais ils ont restreint mon essai à la principauté (question d'assurance), déjà côté esthétique elle en jette, honda à vraiment fait très fort.
Ni une ni deux j'enfourche la bête et là surprise elle est assez haute ça me dérange pas je fait 1,92m, puis vient le moment de tourner la clé et la apparait un tableau de bord vraiment très élègant mais la compteur de vitesse est peu être pas assez visible :oops: .
Viens le moment de démarer, quel bonheur je pars tanquillement sans dépasser 6000trs/min et pourtant la bougre ma gratifier d'un très beau wheel non voulu :teuteul: , les virages monégasques défilent et elle est vraiment très agile (comme un vélo), le moteur reprend à partir de 2500trs/min avec une montée très linéaire mais le petit compteur est là pour me rappeller que je ne suis pas schumacher :oops:
Côté freinage c'est puissant tout en étant vraiment très accessible surtout le frein arrière m'a vraiment surpris de sa facilité.
Côté confort les suspensions sont vraiment bien équilibrées et la selle demande un temps d'adaptation, en étant au fond de celle-ci on peu roulez pépére mais dès qu'on glisse jusqu'au réservoir la position devient vraiment différente et on es "calé" et la position légérement en avant et là pour vous rappellez le tempérament joueur de cette CB1000r. :powa
Enfin bref la concession me rapelle lundi pour savoir les disponibilité pour une blanche et mardi j'appelle mon banquier :agrue:
sans maîtrise, la puissance n'est rien

yaya64
Mob
Mob

Message par yaya64 »

ma femme a la même et je suis d'accord avec toi!!!
seul et ENORME bémol, les pneus d'origine de merde qui ne tienne absolument pas la route!!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
:t64 :t64

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

super CR, à lire sans modération.

Attention au SVS, je surveille :lol: j'ai fait 20 000 km avec ;)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Pour les pneus d'origines, même constat sur le Z750, les Qualifier modifiés à la demande de Kawa ne sont vraiment pas une réussite. Déjà que les qualifier normaux ne sont pas forcément une référence ....

Pour le SVS, c'est quel que peu retardé à cause de mon accident ...

Bye

Répondre