Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 1000 km

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mack a écrit :Plus rapide avec un GPS y'a tout ici 8)

Egal a toi même : TOP.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Mack a écrit :
Jean quand tu vas lire le message de Chanou, merci d'enregistrer ta tête en webcam et de faire tourner ça à l'équipe de modération... Ca va valoir de l'or :twisted: :teuteul:

:lol: :lol: :lol:

même po ! ça m'a fait marrer ;)
Image Fazermen "canal historique"

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

@EL D merci pour les conseils, j'ai commencé par lister les conc de mon département (25) et j'ai appelé le premier de la liste et il m'a filé un rdv samedi matin :powa

Sinon, histoire de pas faire passer mon cons pour un mauvais cons, je tiens à préciser qu'ils sont débordés, ils vendent plusieurs machines par jour en ce moment et ils ont du mal à suivre du côté atelier entre les préparation de bécanes, les grosses révisions et les premieres révisions !
Pour celà, je ne lui en veut pas en revanche, j'ai eu plusieurs sons de cloches au niveau du kilométrage max avant une premiere révision, certain disent 1200, d'autres 1500, certains 1700-1800 ... du coup, je la fait au plus tôt : 1160 km environ !

Voila, si quelqu'un à une réponse fiable pour ce kilométrage max, ça m'intéresse, juste par curiosité

V à tous
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Ouai, enfin pour moi, tu vends des bécanes, tu dois assurer les révisions !!!

Perso, j'ai choisi Pons grand armée, car près de mon atff, donc plus simple pour les révisions !
Quand ils m'ont vendu la bécane, ils m'ont dis de venir faire la révision des 1000 bornes, mais ils ne m'ont pas prévenu que l'atelier était fermé en août !!!
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

le grogneur a écrit :Ouai, enfin pour moi, tu vends des bécanes, tu dois assurer les révisions !!!

Perso, j'ai choisi Pons grand armée, car près de mon atff, donc plus simple pour les révisions !
Quand ils m'ont vendu la bécane, ils m'ont dis de venir faire la révision des 1000 bornes, mais ils ne m'ont pas prévenu que l'atelier était fermé en août !!!

Tout à fait d'accord dans l'esprit mais plusieurs points à prendre en compte :

- j'ai été prévenu de la fermeture de l'atelier et je ne savais pas à quel point je pourrais rouler !
- ils sont vraiment débordés (je suis allé dans l'atelier, y'a un nombre de motos neuves... jamais vu ça et c'est surtout la seule concession yamaha de besançon donc t'as des gens de toute la franche comté qui viennent !

De toute façon, je serai amener à la faire entretenir un peu partout en france comme je bouge pas mal donc après tout, autant commencer à tester les concessions du réseau :wrazz:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Jisser : Tu peux effectivement aller jusqu'à 18OO sans problème, du moment que tu ne prennes pas 14000 tr/M....mais a titre personnel, c'est vrai que j'aime bien faire ce qui est écrit dans le manuel (un bon mouton quoi.. :mrgreen: )..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

EL D a écrit :@ Jisser : Tu peux effectivement aller jusqu'à 18OO sans problème, du moment que tu ne prennes pas 14000 tr/M....mais a titre personnel, c'est vrai que j'aime bien faire ce qui est écrit dans le manuel (un bon mouton quoi.. :mrgreen: )..

V ;)

:+1

Je penses qu'on pourrait s'entendre, entre maniacs :powa !
Image

Répondre