Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remorque moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

Mouais, mais tu descendais pas ton sapin au Potugal Nicogri ?
Pour aller à la dechetterie, j'aurai eu moins de scrupules !

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Bon Bellogardo voilà la solution :?

cestkiki dit merci à tonton Malain 8) 8) 8)

Image
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

bellogardo a écrit : Pour aller à la dechetterie, j'aurai eu moins de scrupules !

Ben voilà tu sais où emmener ta moto maintenant :mrgreen: :wrazz: :jesors
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Si c'est pas beau ça ... tous ces fazermen prêts à trouver des solutions à Bellogardo !! :-D :mrgreen:
Image

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

Merci à vous tous :-D

@ Malain : j'avais déjà vu la photo sur un autre post sur le forum au sujet des remorques moto ;) et j'avoue que j'y ai pensé un moment vu la tournure des évenements :drinking: mais je voudrais d'abord avoir l'avis de Patriot avant de me lancer :et paf: :mrgreen:

eric31-fazer
Mob
Mob

Message par eric31-fazer »

Ci tu as un obstacle a moins de 1 metre qui empeche la vue des feus et clignotants, tu es obligé de les reporter a l'arriere de la remorque avec la plaque numeralogique " éclairée " la chaine de suretée entre la voiture et la remorque. N'oublis pas de marquer sur la remorque le PV et PTRAC qui sera evidement en dessous de 500gk. Tu n as pas besoint de feu de gabarit bicolore au point le plus large de la remorque et de barre anti-encastrement etc...
Pour ce genre de remorque légere c'est ce qu il faut pour etre trankil avec un attelage voiture qui a ca plaque de DRIRE soudée avec son numero d'homologation avec une boulle de 50.

C'est comme les voiture qui transporte des velos sur porte-velo en travers de la voiture a l arriere sont obligées de remetre la signalisation plaque d'immat etc... des le momment ou la visibilitée de la signalisation est génées par les effets transportés.

Bonne bricole et bon voyage.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.

Répondre