Echappement BEOWULF
- faz64
- Zone rouge

al fz6 a écrit :de rien, si vous avez besoin d'autres choses je suis sur place, lol, je pourrais aider, soit pour la traduction, ou autres
et au fait ca fait 303 euros!!
merci
donc, si j'ai bien tout compris :teuteul: , chez Blue Flame ça me fait les deux sorties pour 600 euros + le port pour le S/Steel Carbon Tip
à moins qu'il soit prévu pour passer à une seule sortie :coco17:
le tout pour le Speed oeuf corse
une 'tite confirmation :coco17:
:t64

- Mack
- Modérateur Itinérant

poussy a écrit :J'ai un compte chez www.serving.com
Ca marche aussi ici?
Avec les balises appropriées oui
@ Faz64 : plus près des 675 + 40 fdp X2 soit : 1430€ (pour un modèle 2005)
Mes amitiés à ton banquier
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- al fz6
- Pocket Bike

d'apres ce que je comprend oui. il ne font pas de prix pour les 2 silencieux.
As tu vu ca sur you tube, c la version carbone mais ca peut te donner une idee du son?
www.youtube.com/watch?v=C-1suFgRhic&feature=related
As tu vu ca sur you tube, c la version carbone mais ca peut te donner une idee du son?
www.youtube.com/watch?v=C-1suFgRhic&feature=related
600 Fazer gris 2000
- faz64
- Zone rouge

- al fz6
- Pocket Bike

-
poussy
- Inscrit(e)

Faz64, le prix affiché est pour les deux pots. Tu as 2 pots sur ta Triumph???? Donc c'est pour les 2 pots. Il a rien compris Mack. Si il avait 4 pots, il faudrait multiplier par 4 le prix??? MORT DE RIREEEEEEEEEEEEEEE
Par contre Faz64, pas top le logo Blueflame et en plus il est riveté. Je t'aurai prévenu.
Un BON traducteur : www.systran.fr
Par contre Faz64, pas top le logo Blueflame et en plus il est riveté. Je t'aurai prévenu.
-
poussy
- Inscrit(e)

Et voilà un convertisseur de monnaie.
http://www.lexilogos.com/pratique_conversion.htm
http://www.lexilogos.com/pratique_conversion.htm
- Mack
- Modérateur Itinérant

J'ai peut être rien compris mais moi au moins je sais combien de pots y'a sur un Triumph Speed triple
Et sincèrement à part un mail je n'ai rien lu sur le fait que les deux soit livrés :jean: (Récement encore j'ai acheté des clignotants à l'unité même si l'idée te fait sourire ça arrive... Quand la quantité n'est pas précisée, en règle général on parle d'unité, si c'était 2 pour le prix d'un commercialement il ne manqueraient pas l'occasion de le préciser :teuteul: )
Pour le change vu qu'on parle de mon pays d'origine j'arrondis les angles mais je ne suis pas très loin de la réalité, l'avantage c'est que je parle la v.o. SANS traducteur accessoirement :teuteul:
Et si tu tiens tant à parler politesse on attend toujours ta présentation

Pour le change vu qu'on parle de mon pays d'origine j'arrondis les angles mais je ne suis pas très loin de la réalité, l'avantage c'est que je parle la v.o. SANS traducteur accessoirement :teuteul:
Et si tu tiens tant à parler politesse on attend toujours ta présentation
Modifié en dernier par Mack le 21 août 2008, 22:06, modifié 5 fois.
Modérateur (définition)
- al fz6
- Pocket Bike

poussy a écrit :Faz64, le prix affiché est pour les deux pots. Tu as 2 pots sur ta Triumph???? Donc c'est pour les 2 pots. Il a rien compris Mack. Si il avait 4 pots, il faudrait multiplier par 4 le prix??? MORT DE RIREEEEEEEEEEEEEEE
T'as vu ca ou toi? A mon avis c'est 1 pot pas 2!! sinon il le dirait sur l'annonce
:teuteul:
600 Fazer gris 2000