Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Berguelin a écrit :moto journal parle parfois d'un gars qui en ais a pas loin de 300 000km avec le moulin d'origine!
En fait, ils avaient fait un article où ils avaient ouvert le moteur d'un VFR (par contre, je ne me rappelle plus de quelle version il s'agissait, j'vais essayer de retrouver) et analyser chaque pièce ... ils étaient épatés de voir le faible état d'usure de certaines pièces !!
Ca y est ... j'ai trouvé !! En fait, il s'agit d'un RC36 VFR750 "Carat" de 1992 ... Par contre, il n'avait pas 300 000 kms ... mais 320 000 kms !!
@Patriot: j'avais peur de dire une betise en disant plus de 300 000; si tu remonte plus loin dans le temps, tu trouvera un mj avec un article pour son passage des 200 000 ( tu doit surement avoir un rappel avec le n° du bouquin dans l'article que tu as
Lps a écrit :300 000km Belle preuve de la robustesse de ces moteurs Honda lps_bravo
une fz6 peut en faire autant
Quand je vois le nombre impressionnant de pannes que certains d'entre vous ont avec leur FZ6, je doute que le coût d'usage au kilomètre soit équivalent à ce RC36 ... et sans remettre en question ton affirmation gratuite !!
damfaz a écrit :
trunk a écrit :une VFR avec une selle de sportive, j'ai du mal a y croire quand meme
:+1 la première parait trop sportive, la 2ème pas assez, AMHA.
La version GT me parait tout à fait possible ... d'ailleurs la selle de ce "montage" est celle de l'actuel VFR ...
Lps a écrit :300 000km Belle preuve de la robustesse de ces moteurs Honda lps_bravo
une fz6 peut en faire autant
Quand je vois le nombre impressionnant de pannes que certains d'entre vous ont avec leur FZ6, je doute que le coût d'usage au kilomètre soit équivalent à ce RC36 ... et sans remettre en question ton affirmation gratuite !!
Aussi septique que Stéphane lps_pensif. Je veux bien payer une bouteille de Champagne à celui qui me présentera son FZ6 avec 300 000 km compteur certifiés :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà