Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Honda VFR 1000 2009

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Berguelin a écrit :Je sais pas pourquoi ils ont abandonné la cascade de pignon pour la distrib qui contibuait a cette legendaire robustesse.

:sm28:

Fi :powa :mrgreen:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Patriot a écrit :
Berguelin a écrit :moto journal parle parfois d'un gars qui en ais a pas loin de 300 000km avec le moulin d'origine!

En fait, ils avaient fait un article où ils avaient ouvert le moteur d'un VFR (par contre, je ne me rappelle plus de quelle version il s'agissait, j'vais essayer de retrouver) et analyser chaque pièce ... ils étaient épatés de voir le faible état d'usure de certaines pièces !! ;)

Ca y est ... j'ai trouvé !! :mrgreen:
En fait, il s'agit d'un RC36 VFR750 "Carat" de 1992 ... ;)
Par contre, il n'avait pas 300 000 kms ... mais 320 000 kms !! 8)

Si il y en a que l'article intéresse, MP moi ... ;)

Mais sinon, il y a un carnet de route ( http://moto.caradisiac.com/Carnet-de-vo ... esence-093 ) où là, ils parlent d'un RC36II qui totalise 390 000 kms ... 8)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Berguelin a écrit :moi je prefere le 2eme ( vu dans mj )

+1

Tout d'abord, j'ai regardé le prix estimé: 15 000€ :-o

En lisant l'article ensuite j'ai compris le prix. :D

Moi je l'aime plutôt bien, apres faut voir en vrai ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

@Patriot: j'avais peur de dire une betise en disant plus de 300 000; si tu remonte plus loin dans le temps, tu trouvera un mj avec un article pour son passage des 200 000 ( tu doit surement avoir un rappel avec le n° du bouquin dans l'article que tu as ;)
FZS 1000 addict

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: 300 000 km

Message par valr1 »

Lps a écrit :300 000km :o :-o :o Belle preuve de la robustesse de ces moteurs Honda lps_bravo
*

une fz6 peut en faire autant ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

une VFR avec une selle de sportive, j'ai du mal a y croire quand meme
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

trunk a écrit :une VFR avec une selle de sportive, j'ai du mal a y croire quand meme

:+1

la première parait trop sportive, la 2ème pas assez, AMHA.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

valr1 a écrit :
Lps a écrit :300 000km :o :-o :o Belle preuve de la robustesse de ces moteurs Honda lps_bravo

Quand je vois le nombre impressionnant de pannes que certains d'entre vous ont avec leur FZ6, je doute que le coût d'usage au kilomètre soit équivalent à ce RC36 ... et sans remettre en question ton affirmation gratuite !! :mrgreen:

damfaz a écrit :
trunk a écrit :une VFR avec une selle de sportive, j'ai du mal a y croire quand meme

:+1
la première parait trop sportive, la 2ème pas assez, AMHA.

La version GT me parait tout à fait possible ... d'ailleurs la selle de ce "montage" est celle de l'actuel VFR ... ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Patriot a écrit :
valr1 a écrit :

Quand je vois le nombre impressionnant de pannes que certains d'entre vous ont avec leur FZ6, je doute que le coût d'usage au kilomètre soit équivalent à ce RC36 ... et sans remettre en question ton affirmation gratuite !! :mrgreen:

Aussi septique que Stéphane lps_pensif. Je veux bien payer une bouteille de Champagne à celui qui me présentera son FZ6 avec 300 000 km compteur certifiés :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Patriot a écrit :
La version GT me parait tout à fait possible ... d'ailleurs la selle de ce "montage" est celle de l'actuel VFR ... ;)

ouaip mais l'allure est trop pataude, bien loin de la direction qu'honda a voulu donner à la vfr lors de sa dernière évolution. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre