Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil Sonorité Pots FZ6
- oceanboy
- Touriste

Oui, je les adore !!! et en plus, contrairement aux 2Bros, ils sont homologués, enfin homologuable si on met toutes les chicanes (4 au total)
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com
http://moto37.forum-actif.net
http://moto37.forum-actif.net
- BBOY
- Inscrit(e)

merci bien pout ton temoignage pour les mivv suono maintenant je veut juste connaitre le prix a l'achat car c'est vrai que tu n'ai pas la premiere personne a me parler de cet echappement . Ensuite kelkun a t'il des autre pots qui coutent un peu moin cher a me conseiller enfin bon pour les mivv c'est deja bien partis !!! merci a tous et encore plein de temoignage me serait important voila
- BBOY
- Inscrit(e)

encore une histoire de pots !!! aidez moii svp
bonjour a tous c encore moii enfin bon . toujour pa decider pour mon echapment donc bon jpense que jvai garder mes micron parcke ya kan meme un super beau son mais quand jentend certain me dire que les micron sont assez rare ba jme pose certaine kestion !!!
- DAbors jme dit que ya certainement mieu en terme de sono
-ensuite pourkoi tt le monde achete du devil ou du leovince ?
serieux si kelkun a deja entendu des micron en ville ou je sais pas ou et si il peut me les comparer directement avec des leo ou des devil niveau sono car jabite dans un vieu patelins et personne na de moto koi voila mercii .
- DAbors jme dit que ya certainement mieu en terme de sono
-ensuite pourkoi tt le monde achete du devil ou du leovince ?
serieux si kelkun a deja entendu des micron en ville ou je sais pas ou et si il peut me les comparer directement avec des leo ou des devil niveau sono car jabite dans un vieu patelins et personne na de moto koi voila mercii .
- franckyman
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

- EL D
- Zone rouge

Re: encore une histoire de pots !!! aidez moii svp
BBOY a écrit : car jabite dans un vieu patelins et personne na de moto koi voila mercii .
Je savais que Lyon centre..c'était un trou
Mack...tu as un nouveau client..
V
Modifié en dernier par EL D le 29 août 2008, 18:12, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- BBOY
- Inscrit(e)

surprise cette apremidi jai vu un fz6 avec des twobrothers sans chicane mais c un truk de fou serieux jai trouver enfin jpense les pots que je vais greffer a ma becane enfin bon mon concessionnaire ma dit kil fallait que je les prenne sur le net car Non Homologue est-ce vrai ? sinon ouii c vrai ke les micron sont plus cher mais bon moii jtrouve que les leo on un son identique au mien donc si les twobrother sont un peu cher je garde mes super micron
Sinon mercii de me donner vos avis sur les twobrother car je les ai entendu ke 2 min et c dja un truk de fou mercii a tous
Sinon mercii de me donner vos avis sur les twobrother car je les ai entendu ke 2 min et c dja un truk de fou mercii a tous
- EL D
- Zone rouge

BBOY a écrit :surprise cette apremidi jai vu un fz6 avec des twobrothers sans chicane mais c un truk de fou serieux jai trouver enfin jpense les pots que je vais greffer a ma becane enfin bon mon concessionnaire ma dit kil fallait que je les prenne sur le net car Non Homologue est-ce vrai ? sinon ouii c vrai ke les micron sont plus cher mais bon moii jtrouve que les leo on un son identique au mien donc si les twobrother sont un peu cher je garde mes super micron
Il me semble qu'il y a un post spécial echappement en haut du forum... :teuteul: ..et tient..on en parle justement..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT